12 choses que seules les filles du signe du Verseau peuvent comprendre

Une individuel tient couramment à un signe astro. Et en ce cette vous concerne, votre Verseau perspective se voit des kilomètres à la ronde.

Peu importe si la Nasa a révélé que le zodiaque comptait un signe astrologique en beaucoup plus ou même en le minimum, vous êtes Verseau et aussi vous le restez. En voici la vérification en 12 leçons. 

Vous semblez tellement détachée que votre entourage vous compare à un robotique. 

C’est vrai que vous pouvez sembler insensible, a l’heure. En fait, vous rangez juste votre tout petit centre provenir de Verseau efficacement au chaud et confortable sur la beaucoup plus haute support provenir de vos croyance pour ne certainement pas qu’il se gribouiller. 

Vous êtes une sentimentale à carapace, c’est chaque petite chose. 

Vous vous demandez a l’heure si vous n’êtes certainement pas trop franche. 

Vous êtes compétent provenir de remplir un plus sombre pas connu à une nuit et aussi provenir de lui mentionner que sa coupe provenir de cheveux est horriblement kitsch et aussi que ses chaussures sont ringardes. 

(*12*)

(*12*)

Vous vous demandez couramment s’il ne faudrait certainement pas que vous changiez, cependant vous arrivez constamment à la exactement la même verdict. Vous êtes comme Sheldon Cooper droit dans The Big Bang Theory : fondamentalement directe (et aussi un brin sans filtre), cependant si attachante, au final. 

En affection, vous voulez chaque petite chose, chaque petite chose provenir de subséquente. 

Quand vous tombez amoureuse, vous devez vous pincer et aussi vous grignoter la une langue étrangère pour ne certainement pas manquer les étapes, se renseigner votre tout neuf personne en cérémonie de mariage et aussi lui propose provenir de créer trois enfants, TOUT DE SUITE. 

LIS:  Suivez les cours de magie de Poudlard en ligne comme dans Harry Potter

C’est votre façon à vous provenir de charmer un mec, cependant ça peut facilement l’panique. Sachez-le. 

Vous êtes extrêmement méfiante et aussi rancunière en relation. 

Vous savez efficacement que aucune personne n’est idéal et aussi que chaque petite chose le planète fait des erreurs, cependant rien du tout n’y fait.

Vous vous souvenez provenir de ce que Marie a fait au cours de l’l’été 2010 (l’cas au salon provenir de coiffure) et aussi provenir de ce qu’Hugo a fait départ 2015. Vous ne pouvez certainement pas passer avec succès l’éponge et aussi pour rien du tout au planète vous ne les débloquerez sur Facebook.

Tant pis pour les chagrins d’relation. Vous êtes rancunière et aussi c’est comme ça. 

Vous êtes une amie possessive. 

Vos amis les beaucoup plus loyaux sont vos amis pour la mode de vie, et aussi vous avez ont généralement tendance à étant en fait vraiment (vraiment, vraiment) possessive envers ces élus. 

Idéalement, vos amis ne devraient certainement pas posséder d’autres amis que vous, ou même du le minimum certainement pas des amis que vous ne connaissez certainement pas. Ils doivent pourtant le minimum créer une nuit karaoké sans vous prévenir, au menace provenir de vous sauter droit dans une tristesse inconsolable. 

Vous avez l’esprit d’une grande altruiste. 

Si vous étiez finaliste du compétition Miss France, vous diriez que vous participez pour sauver le planète et aussi créer le efficacement tout autour provenir de vous. Et ce volonté sincère. 

Vos rêves à vous sont dignes d’une Beyoncé ou même d’une Angelina Jolie. Vous êtes prêtes à vous engager sur tous les fronts et aussi êtes persuadée que le planète a exigence provenir de vous. 

LIS:  24 tatouages pour les fans d'Astrologie

Vous peinez à dévoiler vos croyance. 

(*12*)

(*12*)

Vous ne comptez beaucoup plus le variété provenir de fois où vous avez créé des chansons d’affection et aussi concocté des menus provenir de dîners aux chandelle à votre amoureux… sans certainement jamais l’Bienvenue ! Vous n’osez exactement la même certainement pas lui communiquer en face à face. 

Les rares fois où vous avez temps passés le cap et aussi prononcé l’engageante paragraphe “T’as l’air à la place cool”, vous vous êtes sentie aditionellement puissante que Wonder Woman. 

Vous avez constamment facteur. 

Têtue pourrait peut-être étant en fait votre second prénom. 

Très au sérieux, exactement comment les gens osent-ils vous remettre en enquête après ça que vous avez TOUJOURS facteur ? 

Les informations technologies vous obsèdent. 

Vous faisiez la arrière pour le nouvel iPhone précédemment exactement la même qu’il sorte en boutique. Les informations technologies, c’est votre dada. Vous connaissez chaque petite chose sur chaque petite chose en problème provenir de smartphones, vous possédez toutes les applis les beaucoup plus tendances et aussi votre accueil regorge provenir de gadgets numériques en tous genres. 

Tant pis pour vos finances ! 

Vous vous pensez beaucoup plus intelligente que chaque petite chose le planète. 

(*12*)

(*12*)

C’est un problème d’étant en fait une badass, en vrai. 

Vous réfléchissez trop. 

Vous fréquentez un tout neuf personne étant donné que quelques semaines cependant vous ne faites exactement la même certainement pas absolument attention à lui car vous pensez pourtant à votre deuxième temps Tinder. 

“Est-ce que j’ai efficacement fait provenir de l’embrasser cette fois là certainement ?” “Est-ce qu’il n’soi-disant certainement pas beaucoup mieux valu que j’attende le 3e session pour passer avec succès à l’acte ?” “Et si j’avais…”

LIS:  20 choses à savoir sur le baiser

Bref. Vous savez résider le moment trouvé. Ou certainement pas. 

Vous êtes une oreille attentive. 

Vous vivez l’oreille collée à votre téléphone et aussi ne filtrez certainement jamais l’appel téléphonique d’un ou même d’une copain(e) en détresse. C’est directe, vous êtes une amie en or et aussi on se demander ce que vos proches feraient sans vous.

Ils pleureraient très probablement nombreux beaucoup plus et aussi tchatcheraient le minimum au téléphone.

Tu es en apprendre provenir de montre: 12 choses que seules les filles du signe du Verseau peuvent comprendre

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply