7 recettes maison pour faire monter le volume des cheveux

Pour densifier vos cheveux fins, vous pouvez opter pour une coupe cette donne du volume encore certainement pas que.  

Découvrez nos recettes naturelles maison pour regonfler à bloc votre chevelure !

L’argile pour offrir du volume aux cheveux

    (*7*)Argiles verte, blanche ou même augmenté 

Choisissez le type d’à base d’argile en fonctionnalité provenir de la taper provenir de vos cheveux : à base d’argile verte pour les cheveux dynamique et aussi à base d’argile augmenté ou même blanche pour les cheveux normaux ou même secs.

Comment faire un cacher à l’à base d’argile ? Rien provenir de encore plus directe. On dilue l’à base d’argile en céréales droit dans provenir de l’eau minérale ou même filtrée {jusqu’à} l’obtention d’une argent homogène puis on laisse reposer quelques minutes. 

Argile naturelle originaire du Maroc, le rhassoul possède des vertus volumisantes. Il convient extrêmement efficacement aux cheveux fins et aussi plats car il va les gainer parce que la origine. Pour faire votre cacher au rhassoul, utilisez un plat et aussi une cuillère en bois dur (certainement pas provenir de métallique de même que les argiles).

Versez le rhassoul droit dans un plat, ajoutez provenir de l’eau minérale et aussi mélangez jusqu’à acquérir une argent facile à postuler. Vous pouvez inclure des huiles végétales et aussi des huiles essentielles en fonctionnalité des besoins provenir de vos cheveux.  

Recette maison : le cacher au yaourt pour booster le volume des cheveux

Voilà un cacher ultra directe tiré du livre supplémentaire J’embellis mes cheveux provenir de S. Hampikian et aussi A. Perrogon aux éditions Terre Vivante. Perrogon  Pour cette plat, vous avez exigence provenir de seulement deux ingrédients : 

– La une moitié d’un oeuf battu
– Un demi yaourt taper

Mélangez le chaque petite chose. Appliquez ensuite le cacher capillaire, malaxez la chevelure , enveloppez-la d’un cinéma plastique puis d’une serviette (Probablement tiède) et aussi rincez vingt minutes plus tard !

Cheveux volumineux : deux recettes au laitier d’avoine

  • Eau provenir de rinçage au laitier d’avoine

Non l’avoine ne s’utilise certainement pas seulement droit dans votre porridge du tôt le matin ! Il possède aditionellement des vertus appel pour offrir du volume aux cheveux fins. Pour préparation un laitier d’avoine, il vous faut des flocons d’avoine, provenir de l’eau et aussi un mixeur ou même à défaut une pot.

Le laitier d’avoine, composant merveille pour des cheveux volumineux

Pour la plat au blender, vous n’avez qu’à mis les flocons d’avoine et aussi l’eau à l’à l’intérieur, mixez et aussi c’est financement !
Si vous utilisez une pot, faites saturer les flocons d’avoine toute la soirée droit dans provenir de l’eau. Rincez-les et aussi faites les cuire à feu merveilleux.

Rajoutez provenir de l’eau au laitier d’avoine pour désépaissir votre eau provenir de rinçage par conséquent que du vinaigre provenir de cidre ou même du extrait provenir de citron. Cette plat 100% naturelle apportera brillance et aussi volume à vos cheveux.

  • Masque à manière provenir de laitier d’avoine

 masque volume au lait d'avoine

Ajoutez votre céréales provenir de Rhassoul au laitier d’avoine et aussi mélangez {jusqu’à} acquérir une argent consistante et aussi facile à postuler. Ajoutez ensuite 1 ou même 2 gouttes d’huiles essentielles provenir de lemongrass tout naturel et aussi une {cuillère à soupe} d’huile végétale provenir de coco cette ont des vertus tonifiantes, gainantes et aussi volumisantes sur les cheveux fins et aussi mous.

Appliquez cette argent sur cheveux humides, laissez ordinaire une dizaine provenir de minutes l’extrémité avant provenir de rincer et aussi provenir de faire un shampoing. Chevelure embellie, douce et aussi volume garanti !

Les recettes aux poudres ayurvédiques pour faire monter le volume des cheveux

  • Masque ayurvédique avant-shampoing

Tirée du livre supplémentaire Cheveux naturels d’Aroma-Zone, ce cacher est meilleur pour les cheveux fins sans volume. Il vous faut : 

– provenir de la céréales provenir de brahmi (100g)
– provenir de la céréales provenir de fenugrec (15g)
– provenir de l’huile végétale provenir de ricin (10ml)
– provenir de l’huile essentielle provenir de lemongrass (quelques gouttes)

Mettez les poudres provenir de brahmi et aussi provenir de fenugrec droit dans un plat puis ajoutez l’huile végétale provenir de ricin et aussi l’huile essentielle provenir de lemongrass. Broyez l’tous ensemble à l’Support d’un pilon {jusqu’à} homogénéisation.

Il suffit ensuite d’inclure provenir de l’eau à la céréales formée et aussi mélanger pour acquérir une argent lisse. Appliquez-la en massage sur le cuir naturel chevelu et aussi laissez ordinaire 3 à 5 minutes.

  •  Masque au henné neutre

masque au henné neutre

Pour un max provenir de volume, testez le cacher au henné neutre (attention à efficacement le décider non-colorant).

– Mélangez la céréales provenir de henné neutre à l’eau minérale ou même fitlrée chaude
– Ajoutez une {cuillère à soupe} d’huile végétale
– Quelques gouttes d’hydrolat provenir de Cèdre provenir de l’Atlas

Appliquez sur toute la chevelure et aussi laissez ordinaire vingt minutes l’extrémité avant provenir de rincer.

>>> A vous le volume XXL !

Tu es en apprendre provenir de montre: 7 recettes maison pour faire monter le volume des cheveux

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply

Your email address will not be published.