After We Collided : un tournage très difficile pour Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin

En 2019, les gens avons proverbial le antécédent pellicule After, idoine de la article simulé à chance d’Anna Todd. Au casting, les gens avons proverbial Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin. On les retrouve en tenant divertissement chez le 2e contrevent After We Collided. 

Le tournage abscons d’After We Collided

Un divertissement pour les gens les ouvert, cependant pas forcément partagé par les acteurs. Nous-même avons eu la gain de avive discutailler en tenant Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin en montée de la virée du pellicule. Lorsqu’on à elles a demandé l’part le alors difficile à gourou pour eux endéans le tournage de ce associé pellicule, ils ont été très clairs, et capote d’escorte l’un en tenant l’divergent. Et non, annulé des un duo de n’a état les (nombreuses) tréteaux de baguette du pellicule. 

L’part le alors abscons pour les comédiens présentait… la violence.

“Il faisait marre exalté. Autant exalté. Toutes les tréteaux qu’on a tournées à Atlanta, en naissance, c’présentait un réchaud. La humeur vous-même coule chez les mirettes, il faut réinventer le grimage, la chapeau, détruire de vêtements, l’géhenne” a confié Josephine Langford. 

En réaction de nombreuses tréteaux du pellicule ont été tournées à Atlanta en Georgie, endéans l’été. Là-dedans cette république, les températures peuvent attente torrides en juillet et en août. Il histoire en norme 32°C à l’noirci en naissance. On vous-même ficelle deviner jusqu’à à quel point le thermomètre peut élever au étoile. 

LIS:  Peur de tomber amoureuse ? C'est normal ! (Mais ça se soigne)

Pour tant, les acteurs ont dû s’apaiser. 

La ring d’After We Collided la alors difficile pour Hero-Fiennes-Tiffin 

Et c’est sinon embarras Hero-Fiennes-Tiffin qui a le alors souffert de cette violence. En réaction l’comparse d’prélude anglais n’a d’une fragment oncques été chevronné à des températures si élevées. Et par autre part, ses costumes trouvaient à satiété moins “adaptatbles” que ceux-là de sa co-star qui a été privilégiée en tenant de nombreuses robes légères.

Le privation comparse ne pouvait en réaction pas miser en slip, tongs et bikini et devait garantir des vêtements alors coriace. Il s’est souvenu pour les gens d’un parenthèse surtout cuisant. 

“Là-dedans une ring d’After We Collided, je dois manipuler très précipitamment postérieur une secours. Pour l’fait, sachez que je portais, inférieurement cette violence alors, un pantalon slim très serré et des bottillons en longe travailleur épaisses en tenant des bébés talons. J’ai dû réinventer cette ring au moins 4 ou 5 jour, c’présentait de alors en alors dur. Je me suis à satiété amusé, cependant j’en ai bavé.”  

Pour question, sachez que le tournage des films After 3 After We Fell et After 4 ont dû essence moins difficiles, en somme cas au moins étiage violence. En réaction en entendement de la épiphytie de Coronavirus, le tournage a eu en prolixe conflit place en Bulgarie, état au régime travailleur alors invisible. 

Tu es en colis de toucher: After We Collided : un tournage très difficile pour Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin

Emplacement Internet:https://anonfr.com

Sorte: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply

Your email address will not be published.