Comment éliminer l’acné en une nuit avec de la glace

Une des causes principales de l’acné est une accumulation de saletés et de bactéries dans les pores (élargis ou non) qui se bouchent . C’est pour cette raison que de nombreux traitements de ce problème cutané se concentrent sur une élimination des cellules mortes et une guérison des pores affectés. Vous pouvez vous en débarrasser rapidement en appliquant de la glace, ce qui permet de ralentir le flux sanguin et de réduire l’inflammation en raffermissant la peau. En apprenant à vous servir de cette technique en même temps que d’autres produits contre l’acné, vous pourriez arriver à faire disparaitre facilement une poussée.

Partie 1 Utiliser de la glace contre l’acné

  1. Préparez une portefeuille de glace. En avant monture de l’mettre en œuvre personnellement sur votre défi, il vaudrait plus détaillé que vous l’enrouliez ou même la mettiez droit dans un de plus matériau . Si vous n’avez certainement pas en fait de portefeuille de glace à la appartement, vous pouvez en organiser une ouvertement.
    • Prenez autant de cubes que significatif pour manipuler la poussée à la appartement.
    • Enroulez la glace droit dans une tissu fine et aussi approprié . Si vous n’en avez certainement pas, vous pouvez la gifle droit dans un autre sac à main plastique refermable.
    • Ne l’appliquez certainement pas personnellement sur la couche de peau, car cela pourrait peut-être établir un autre éclatement des vaisseaux capillaires .
  2. Appliquez la portefeuille de glace. Quand que vous avez mettre les glaçons droit dans la tissu ou même le sac à main plastique, appliquez la portefeuille sur votre défi.
    • Frottez-en les boutons et aussi les cicatrices partout dix à quinze minutes 
    • Ne l’appliquez certainement pas partout extra de vingt minutes, car cela pourrait peut-être abimer votre couche de peau .
  3. Prenez l’pratique d’mettre en œuvre de la glace. Vous pouvez vous offre de qui opération Deux fois à travers temps . Essayez de le conduite le tôt le matin lorsque votre couche de peau est cependant un autre un petit peu gonflée et aussi le soir précédemment de vous gifle en avant chambre
LIS:  Comment bander une cheville foulée

Partie 2 Comprendre l’acné

  1. Renseignez-vous sur les causes. L’acné affecte {entre} 70 et aussi 87 % des adolescents et aussi de un certain nombre de adultes . Il en existe quatre causes principales :
    • une création excessive de sébum à travers la couche de peau
    • une formation de tissu cutanées mortes
    • des pores bouchés 
    • une formation de saletés et aussi de micro-organismes cette pénètrent droit dans les pores élargis 
  2. Apprenez exactement comment fonctionnent les traitements. Puisque la plupart des situation d’acné impliquent les pores de la couche de peau, les traitements {contre} ce chagrin cutané s’appuient sur l’une des trois méthodes suivantes :
    • une exfoliation de la couche de peau (pour éliminer les tissu cutanées mortes 
    • une enlèvement des micro-organismes 
    • un autre nettoyage des pores bouchés [
  3. Comprenez exactement comment fonctionne la glace. Elle est précieux pour poignée les poussées actuelles d’acné chaque petite chose en prévenant l’apparition de poussées futures.
    • Elle essayer apaiser l’inflammation cutanée là certainement où persiste l’acné. Elle pourrait de même minimiser les rougeurs liées aux boutons dépense et aussi aux cicatrices laissées à travers les boutons .
    • La glace essayer de même refermer les pores, ce cette pourrait permettre d’empêcher des poussées futures en réduisant le tente ta chance de sentiments les pores se boucher ou même s’infecter .
    • Vous pouvez employer la glace sur le temporaire et aussi sur tout au long de état droit dans le rééducation de l’acné 

Partie 3 Mettre en place un traitement complet

  1. Utilisez des traitements vendus sans prescrit. Il existe de nombreuses crèmes et aussi lotions {contre} l’acné cette sera essentiellement frotter les pores en éliminant le sébum et aussi les peaux mortes . Les produits les extra efficaces contiennent les ingrédients suivants.
    • Le peroxyde de benzoyle : ce matériel tue les micro-organismes, élimine l’excès de audacieux et aussi les tissu cutanées mortes, ce cette protège avec précision les pores {contre} la crasse et aussi les infections bactériennes .
    • L’acide salicylique : cet acide délicieux permet de bouclier les pores en évitant qu’ils se bouchent .
    • Les acides alphahydroxylés : ces composés (essentiellement l’acide glycolique et aussi l’acide lactique) permettent d’exfolier la couche de peau en éliminant les tissu mortes et aussi en fantastique le chantier de informations.
    • Le soufre : cet ingrédient chimique permet d’exfolier la couche de peau et aussi d’éliminer l’excès de sébum à sa sol .
  2. Appliquez des traitements sur prescrit. Les produits vendus sans prescrit sont essentiellement suffisants pour manipuler les situation d’acné légère ou même ordinaire. Droit dans les situations extra graves, votre spécialiste ou même votre dermatologue pourrait peut-être vous encourager un autre actif vendu sur prescrit. Voici quelques-uns des traitements qu’il pourrait peut-être vous aperçu.
    • Les rétinoïdes : qui leçon de composés chimiques est dérivée de la vitamine A cette suggestions la couche de peau à repousser . Les Médicament à manière de rétinoïdes sont essentiellement utilisés le soir et aussi ils doivent étant en fait appliqués trois fois à travers semaine complète en augmentant lentement les applications pour en Entrez à en employer quotidien, compter la gravitation des symptômes de l’acné 
    • Les antibiotiques : ils sera éliminer les micro-organismes cette résistent sur la couche de peau et aussi droit dans les pores et aussi ils pourraient minimiser les rougeurs et aussi l’inflammation associés à l’acné . La régularité de prise des antibiotiques dépend de la gravitation de l’acné. Suivez les sens de votre spécialiste pour reconnaître exactement comment les employer.
    • La dapsone : ce médicament tue les micro-organismes sur la couche de peau et aussi permet de protéger les pores propres . Les adultes doivent essentiellement l’mettre en œuvre Deux fois à travers temps et aussi il est déconseillé pour les enfants. Votre spécialiste ou même votre dermatologue pourrait peut-être vous approvisionnement des sens de dose différentes que vous devez se conformer à la personnage .
  3. Essayez une procédure {contre} l’acné. Droit dans les situation d’acné graves où les Médicament sur prescrit n’ont certainement pas d’répercussion, certains dermatologues recommandent une procédure extra agressive. Certains de ces traitements sont de même utilisés {contre} les cicatrices laissées à travers l’acné .
    • La photothérapie : qui opération implique l’consommation de léger de spectres différents pour éliminer les micro-organismes cette provoquent l’apparition de l’acné. La procédure à la léger bleue pourrait étant en fait effectuée à la appartement sans l’suggestions d’un autre spécialiste tandis que d’autres formes de photothérapies doivent étant en fait effectuées à travers un autre spécialiste .
    • Les peelings chimiques : qui opération implique l’candidature d’une remède chimique pour manipuler de mode agressive l’acné. L’acide salicylique est une principe actif systématiquement utilisée droit dans ces cas-là .
    • L’enlèvement des points blancs et aussi noirs : droit dans le situation de ce rééducation invasif, le dermatologue utilise des appareils spécialisés pour éliminer chirurgicalement les points blancs et aussi noirs cette n’ont certainement pas disparu par la suite les autres traitements . Qui opération d’enlèvement besoin de étant en fait faite à travers un autre dermatologue droit dans un autre écosystème clinique contrôlé.
    • Les injections de stéroïdes : qui opération implique un autre rééducation des lésions acnéiques en y injectant personnellement des stéroïdes puissants
LIS:  Comment éliminer les plis d’une veste en cuir

Suggestions

  • Utilisez les traitements à la glace Deux fois à travers temps et aussi ne la laissez certainement pas en Localiser partout extra de vingt minutes.
  • Les traitements antiacnéiques vendus sans prescrit peuvent parler à {jusqu’à} trois mois d’consommation quotidienne précédemment d’adhérer à des succès significatifs. Ne baissez certainement pas les main si vous ne voyez certainement pas de succès chaque petite chose de subséquente par la suite l’candidature.
  • Pour maximiser les succès, utilisez le rééducation à la glace droit dans le structure d’un autre rééducation fondamental {contre} l’acné.
  • Ne crevez certainement pas vos boutons ou même vous allez conduite empirer votre acné.

Tu es en apprendre de montre: Comment éliminer l’acné en une nuit avec de la glace

La déclencheur: anonfr.com

Catégories: comment-devenir