Comment éliminer l’acné avec des produits de la cuisine ou de la salle de bain

Si vous souffrez d’acné, vous pouvez rendre visite à votre médecin ou votre dermatologue pour obtenir des conseils à propos des traitements disponibles. Vous devriez mettre en place un traitement efficace pour votre visage afin de vous aider à vous débarrasser de l’acné. Ce sont les meilleures façons de la gérer et probablement des méthodes plus efficaces que les remèdes maison. Vous devriez combiner ce traitement avec des habitudes saines et une activité physique pour obtenir de meilleurs résultats. Cependant, si vous voulez essayer des remèdes maison, il existe de nombreuses possibilités.

Méthode1Utiliser des produits de la salle de bain

  1. Essayez le peroxyde de benzoyle. Le peroxyde de benzoyle est un de plus composant possession droit dans de plusieurs traitements {contre} l’acné que vous pouvez achat en magasins ou cette peuvent étant en fait prescrits à travers votre chirurgien plastique. Si vous en avez droit dans votre salle de bain, vous pourriez début à travers ceux-ci pour manipuler votre acné.
    • On retrouve le extra systématiquement du peroxyde de benzoyle droit dans les produits pour se frotter le traiter avec, à travers scénario les produits exfoliants ou nettoyants.
    • Vérifiez la annonce des ingrédients du marchandise que vous avez existant droit dans votre salle de bain pour étant en fait sécurisé qu’il contient du peroxyde de benzoyle.
    • Ces produits ont un de plus résultat antibactérien ainsi que asséchant, c’est pourquoi ils pourraient passer des stress ainsi que une couche de peau séché ou sujette .
  2. Envisagez d’exfolier la couche de peau. L’consommation d’un de plus marchandise exfoliant ou nettoyant agréable pour le traiter avec pourrait vous aide à le frotter ainsi que à le purifier. Trouvez-en un de plus artisanat pour votre type de couche de peau ainsi que appliquez-le en adhérer à les sens sur l’emballage. Plus tard vous étant en fait lavé les mains ainsi que vous étant en fait humidifié le traiter avec, massez silencieusement le marchandise dessus dans le passé de le rincer à l’eau tiède.
    • L’exfoliation pourrait battre à sévèrement votre couche de peau. Vous ne devez certainement pas le conduite extra d’le moment à travers semaine complète. En le faisant extra systématiquement, vous pourriez décourager votre couche de peau ainsi que conduite empirer l’acné.
    • Pour vous promouvoir de ne certainement pas conduite empirer vos problème, discutez avec un de plus dermatologue ainsi que laissez-le vous exfolier la couche de peau. Il peut ne certainement pas étant en fait intelligent de le conduite tout seul.
    • Hydratez votre traiter avec plus tard vous l’étant en fait exfolié.
  3. Utilisez de l’huile d’plante cuillère à café. L’huile d’plante cuillère à café possède des propriétés antiinflammatoires ainsi que antibactériennes ainsi que il a l’été démontré qu’elle permet de diminuer les implication de l’acné. Une analyse a montré que l’consommation d’un de plus gel cette contient 5 % d’huile d’plante cuillère à café est quoi que ce soit en outre qui convient qu’une crème cette contient 5 % de peroxyde de benzoyle pour lutter {contre} l’acné .
    • L’huile d’plante cuillère à café peut effectuer extra de âge pour conduite résultat que le peroxyde de benzoyle .
    • Appliquez quelques gouttes de qui huile sur un de plus partie de soie ou un de plus coton-tige dans le passé de le essuyer {contre} votre acné.
    • Ne prenez certainement pas d’huile d’plante cuillère à café à travers chaussée dentaire .
  4. Envisagez un de plus marchandise antibactérien à usage topique. Les antibiotiques à travers chaussée cutanée peuvent étant en fait efficaces pour réduire la le volume de micro-organismes cette s’accumulent sur la prémisse du traiter avec. Ce trier de réhabilitation est pratiquement ordonnance à travers votre chirurgien plastique ou votre dermatologue. Consultez votre chirurgien plastique dans le passé d’faire un effort d’imposer une lotion ou un de plus gel antibiotique sur votre traiter avec .
    • N’utilisez certainement pas un de plus général savon nettoyant antibactérien pour les mains que vous avez droit dans votre salle de bain pour l’imposer sur votre traiter avec. Ce trier de savon nettoyant contient des produits chimiques cette ne sont certainement pas faits pour se retrouver sur le traiter avec, car ils peuvent assécher ainsi que décourager la couche de peau.
  5. Essayez des dérivés de vitamine A (ou rétinoïdes). Ces traitements vous seront prescrits à travers votre chirurgien plastique. Ils permettent de déboucher les pores pour que les autres drogue puissent infester les follicules ainsi que étant en fait extra efficaces . Vous ne devriez certainement pas faire un effort de reproduire cet résultat en prenant beaucoup de de vitamine A à travers chaussée dentaire, elle n’aura certainement pas exactement la même résultat ainsi que cela peut entrainer d’autres problème de le bien-être, composé de des dégâts en avant montant du foie . Commercialisation
LIS:  Comment éliminer et prévenir l'infestation des mites de blé

Méthode 2 Utiliser des produits de la cuisine

  1. Utilisez une option saline. Le sodium de se marier avec pourrait contenir des implication antiinflammatoires sur la couche de peau ainsi que changer sa sûreté et sécurité . Vous trouverez de plusieurs produits de soin cette contiennent du sodium de se marier avec, cependant vous pouvez en outre arranger votre efficace combiner en à travers ce que vous avez droit dans votre cuisine. Cependant garder à l’esprit qu’une option faite plat ne sera certainement jamais jamais en outre qui convient qu’une option préparée droit dans des termes stériles.
    • Si vous décidez d’en fabriquer une chez vous, mélangez une c. à c. de sodium droit dans deux tasses d’eau .
    • Massez silencieusement la option sur votre traiter avec dans le passé de la rincer avec de l’eau tiède.
    • Si vous avez une acné séché, sujette, habituel ou grave, consultez d’abord un de plus chirurgien plastique.
  2. Envisagez d’travailler avec le extrait d’un de plus agrume. L’acide alpha-hydroxylé est un de plus acide biologique qu’on retrouve droit dans les agrumes. Lorsque vous l’appliquez sur votre couche de peau, il pourrait éliminer précisément les tissu de couche de peau morte ainsi que déboucher vos pores. Il permet en outre de diminuer l’fréquentation des cicatrices laissées à travers l’acné . Ajoutez un de plus modéré petit d’eau à du extrait de citron ainsi que tapotez-en votre traiter avec avec un de plus coton-tige.
    • Sachez que l’acide alpha-hydroxylé pourrait entrainer une extra substantiel niveau de sensibilité à la léger du la lumière du soleil.
    • Il peut en outre passer des rougeurs, des picotements ainsi que des stress.
  3. Appliquez du miel naturel sur votre traiter avec. On utilise le miel naturel considérant que longtemps pour manipuler les problème de couche de peau. Il possède des propriétés antibactériennes puissantes, cependant il n’est certainement pas en outre réputé que des drogue. Vous pourriez arriver ici à réduire votre acné en appliquant un de plus couvrir à manière de miel naturel ainsi que en le laissant en Localiser au cours de 20 à 30 minutes dans le passé de le rincer .
    • Choisissez très du miel naturel naturel ou de manuka.
    • Trouvez du miel naturel de manuka avec un de plus UMF d’en avant le minimum 10 .
  4. Nettoyez-vous le traiter avec avec de l’huile. Le nettoyage à l’huile devient une façon de extra en extra important de se débarrasser de l’acné. L’huile est supposée liquéfier extra librement ainsi que éliminer extra précisément le sébum sur le traiter avec cette contribue à l’acné. Vous pouvez faire un effort avec l’huile que vous avez droit dans la cuisine. Puisque ce n’est certainement pas une procédure exceptionnellement clinique, il n’y a certainement pas de équation précise, cependant suivez les indications suivantes pour vous manuel.
    • Si vous avez la couche de peau grasse, mélangez 30 % d’huile de ricin ainsi que 70 % d’huile de tournesol.
    • Pour un individu avec un de plus type de couche de peau extra bien équilibré ou un de plus type mixte, mettez extra d’huile de tournesol. Essayez 20 % d’huile de ricin ainsi que 80 % d’huile de tournesol.
    • Pour les société avec la couche de peau séché, se produire {jusqu’à} 90 % d’huile de tournesol ainsi que 10 % d’huile de ricin .
    • Massez l’huile sur votre traiter avec le soir dans le passé de la rincer avec un de plus couverture de gants de toilette {humide} ainsi que tiède.
  5. Envisagez le bicarbonate de soude. Pour de nombreuses société, les masques en avant bicarbonate de soude sont un de plus merveilleux canal éprouvé de combattre l’acné. On n’en a certainement pas cependant prouvé la pertinence médicale, cependant les propriétés alcalines du bicarbonate de soude peuvent lutter {contre} les irritants acides cette se retrouvent sur le traiter avec. Il pourrait en outre apaiser votre couche de peau .
    • Mélangez deux c. à s. de bicarbonate de soude droit dans suffisamment d’eau pour accomplir une argent pointu.
    • Appliquez le couvrir sur votre traiter avec en évitant les zones sensibles à propos de des yeux.
    • Laissez action au cours de quinze à vingt minutes dans le passé de rincer ainsi que de touche silencieusement pour sécher.Commercialisation
LIS:  Comment écrire un journal intime

Suggestions

  • Buvez en avant le minimum deux litres d’eau à travers temps.
  • Lavez-vous essentiellement les mains en préliminaires.
  • Évitez de vous percer ou de vous crever les boutons.

Commercialisation

Avertissements

  • Évitez de battre un de plus marchandise de réhabilitation près de des yeux.
  • Certains traitements pourraient frappé ou passer des rougeurs.

Commercialisation

Tu es en apprendre de montre-bracelet: Comment éliminer l’acné avec des produits de la cuisine ou de la salle de bain

La déclencheur: anonfr.com

Catégories: comment-devenir