Comment éliminer l’excès de sel de son corps

Le sel est une composante essentielle pour l’organisme humain. En fait, le sodium qu’il contient aide à réguler la pression artérielle et à hydrater le corps. Toutefois, une consommation excessive du sel peut causer divers problèmes de santé, notamment l’hypertension et un risque accru d’accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque. Mais si vous restez hydraté, faites régulièrement de l’exercice et suivez un régime pauvre en sodium, vous pourrez réduire la quantité de sodium dans votre organisme. Pour éviter tout problème, modifiez votre apport en sodium avec une extrême prudence.

Partie 1 Rester hydraté(e)

  1. Buvez beaucoup de d’eau. L’un de plus des moyens les extra efficaces pour éliminer les ordures et aussi l’excès de nutriments de son corps est de continuer à être hydraté, c’est-à-dire de boisson de l’eau. La le volume particulier à effectuer quotidiennement varie d’un individu à une divers autres, encore les directives suivantes s’appliquent pour principalement des incident .
    • Un de plus mec outil besoin de boisson autour 3 litres d’eau à travers temps.
    • Une meilleure moitié normale besoin de boisson autour 2,5 litres d’eau à travers temps.
  2. Prenez des liquides provenant d’autres sources. Mieux que l’eau potable soit la meilleure technique de continuer à être hydraté, vous pouvez aditionellement atteindre les liquides dont votre corps a besoin essentiel d’autres sources. En extra de ce que vous buvez, vous pouvez vous procurer des liquides à s’enfuir de plusieurs plat que vous consommez. À travers scénario, vous pourriez effectuer des produit de fruits et aussi des légumes impliquer d’où que des soupes à manière de bouillon sans sel. Ce sont d’excellentes sources de liquides .
  3. Réduisez la utilisation de boissons sportives. Évitez la utilisation de telles boissons comme Gatorade ou même Powerade. Mieux qu’elles puissent vous Support à vous réhydrater par la suite un de plus entrainement sérieux ou même lorsque vous êtes cliente, ces boissons contiennent des quantités élevées de sel. Il est préférable de les rester à l’écart, à le minimum que vous vous entrainiez au cours de une longue durée (en avant le minimum une {heure}) ou même que votre chirurgien ne vous les recommande pour lutter {contre} la déshydratation causée à travers la problème de santé . Publicité et marketing

Partie 2 Faire une activité physique

  1. Essayez de transpirer. Lorsque vous transpirez, le corps élimine l’eau et aussi du sel. Donc, des activités physiques vigoureuses et aussi d’autres espèces d’activités entrainant une transpiration sérieux, sont de bons moyens pour éliminer l’excès de sel .
    • Essayez de conduite des exercices intensifs, tels qu’un de plus entrainement en circuit, pour vous remettre en conception et aussi éliminer l’excès de sel.
    • Vous avez aditionellement la option de conduite extra d’exercices à instable avoir un effet sur cette peuvent vous conduite transpirer, comme le yoga attrayant. Ayant dit cela, gardez à l’importance que cet entraînement pourrait étant en fait risqué pour ceux cette ont une instable endurance à la énergie thermique. Consultez votre chirurgien dans le passé de début à le pratiquer .
  2. Restez hydraté(e) au cours de l’entraînement. En laissant votre corps se déshydrater au cours de une action sciences naturelles, vous risquez de l’attirer à attendre le sel, ce cette pourrait causer une grave problème de santé appelée hypernatrémie . Buvez automatiquement de l’eau au cours de que vous faites de l’entraînement, en particulier s’il réalité attrayant ou même que vous transpirez beaucoup de.
    • La le volume d’eau que vous devez manger au cours de l’entraînement essayer compter des besoins spécifiques de votre corps, d’où que de l’force et aussi de la période de temps de votre entrainement. S’il s’agit d’un de plus entraînement lumière ou même jour après jour, tel qu’une traitement d’entrainement d’une demi-heure en avant centre de remise en forme et de remise en forme, 400 à 600 ml d’eau deuxième devraient suffire .
  3. Allez croyance un de plus chirurgien. Mendier à votre chirurgien Juste comment protéger un de plus respectable grâce électrolytique. Hangar extrême de sel au cours de un de plus entrainement pourrait étant en fait risqué. D’divers autres part, boisson extrême d’eau en faisant du sport pourrait diminuer dramatiquement le vitesse de sel et aussi d’autres électrolytes et aussi développer le tente ta chance de élargir une hypernatrémie due à l’entraînement . Mendier en avant chirurgien ou même à à nutritionniste sportif de vous définir Juste comment rester à l’écart de tomber extrême de sel au cours de un de plus entrainement, en particulier si vous suivez présentement un de plus régime alimentaire inadéquat en sel.
    • Pour des exercices longs ou même intensifs, vous pourriez boisson une boire énergétique ou même une boire riches en électrolytes afin d’rester à l’écart une baisse drastique du vitesse de sel.Publicité et marketing
LIS:  Comment éviter la déshydratation

Partie 3 Changer son régime alimentaire

  1. Discutez via un de plus chirurgien de votre utilisation de sel. Si vous avez terrifié d’en effectuer extrême, exprimez vos inquiétudes en parlant via un de plus chirurgien ou même un de plus diététiste. Cela pourrait vous Support à reconnaître si vous devez diminuer votre utilisation en sel et aussi quelle le volume vous devriez effectuer.
    • Si vous souffrez de certains troubles, tels que l’hypertension ou même le problèmes de diabète, ils peuvent peut-être vous recommande fortement de diminuer votre utilisation de sel .
  2. Réduisez la utilisation de sel droit dans l’alimentation. Les médecins recommandent aux adultes en bonne le bien-être de effectuer en avant optimale 2 300 mg de sels à travers temps. Cependant si vous mangez de la malbouffe à travers scénario, prenez les chips, mangez droit dans les fastfoods, il est éventuellement que vous en consommiez beaucoup de extra . Via quelques mesures simples, vous pouvez rester à l’écart l’excès de sel .
    • Remplacez les plat emballés à travers des plat impliquer. Les viandes préemballées comme le bacon ou même les saucisses sont régulièrement aisé en sel.
    • Recherchez des produits à instable teneur en sel. Vérifiez en toute sécurité les étiquettes des plat préemballés pour connaitre leur teneur en sel.
    • Si possible, retirez le sel de vos recettes. Essayez d’assaisonner les plat via du poivre ou même de la céréales d’ail.
  3. Prenez extra de potassium. Quoi que ce soit comme le sel, c’est un de plus électrolyte crucial dont l’une chose vivante a besoin essentiel pour étant en fait en bonne le bien-être. Nombreux de particuliers consomment extrême de sel, encore certainement pas suffisamment de potassium. La utilisation d’plat aisé en potassium pourrait Support à éliminer l’excès de sel . Vous pourriez effectuer les plat suivants cette sont aisé en potassium :
    • des pommes de la planète cuites en avant table de cuisson via la pelure,
    • de l’représentant légal,
    • des bananes,
    • des légumes verts feuillus comme les épinards ou même les bettes à carde,
    • des produits laitiers (comme le yaourt ou même le laitier),
    • des haricots et aussi lentilles.
  4. Essayez le régime alimentaire DASH. C’est un de plus régime alimentaire cette vise à diminuer la utilisation de sel et aussi à limiter les portions. En accueil de vos besoins, un de plus diététicien pourrait recommande fortement un de plus régime alimentaire DASH standard ou même un de plus régime alimentaire à instable teneur en sel. Droit dans le initiale incident, vous pourriez effectuer jusqu’à 2 300 mg de sel à travers temps, encore droit dans le second, vous ne devriez certainement pas effectuer extra de 1 500 mg
LIS:  Comment avoir une grossesse saine

Partie 4 Garder son niveau de sodium sous contrôle

  1. Soyez une bonne idée lorsque vous suivez un de plus régime alimentaire détox ou même exceptionnellement drastique. De nombreuses tendances en problème de le bien-être, telles que les cures purifiantes, basées sur une alimentation en particulier composée de produit de fruits ou même de légumes ou même la purge à l’eau salée prétendent détoxifier le corps, éliminer les impuretés et aussi lutter {contre} des migraine tels que l’enflure ou même la rétention d’eau. Ayant dit cela, il existe petit (ou même certainement pas) de vérification de leur réelle performances. Ils peuvent de même passer de graves déséquilibres du vitesse de sel droit dans l’une chose vivante, dans certains cas via des efficacité désastreux. Vous pouvez lire cet message pour en reconnaître un de plus petit extra sur le cible .
    • L’absorption d’extraits purifiants et aussi d’autres espèces de détoxification pourrait diminuer dramatiquement le vitesse de sel, provoquant une passion appelée hyponatrémie, cette pourrait blessure le régime cardiovasculaire et aussi concerné .
    • Les régimes drastiques, tels que la purge à l’eau salée, peuvent surcharger les reins laissant le corps via des niveaux exceptionnellement élevés de sel, ce cette pourrait entrainer des migraine tels qu’une déshydratation, un de plus gonflement, un de plus œdème ou même une hypertension .
  2. Ne vous hydratez certainement pas extrême. Mieux que cela puisse sembler paradoxal, il est correctement possible de arrêter à travers boisson extra d’eau que essentiel. Si vous vous forcez de beaucoup de boisson au cours de que vous faites de l’entrainement ou même pour expulser des ordures de votre corps, vous risquez une hyponatrémie, c’est-à-dire une diminution du sel droit dans votre circulation sanguine. Ce trouble pourrait passer un de plus œdème cérébral nuisible .
    • Il pourrait étant en fait ahurissant de reconnaître si vous exagérez, en particulier lorsque vous faites un de plus entrainement sérieux ou même un de plus entraînement d’force. L’nécessaire est « d’faire attention » votre corps : buvez dès que vous avez soif et aussi arrêtez de effectuer des liquides le moment vous n’en ressentez extra le besoin essentiel.
  3. Consultez un de plus chirurgien. Conversation à votre chirurgien des changements majeurs à promotions à votre maîtrise de soi de existence. Améliorer considérablement la utilisation de sel ou même entamer un de plus tout neuf type d’entrainement pourrait se composent de des conséquences graves, en particulier si vous souffrez de certaines termes comme l’hypertension ou même le problèmes de diabète. Précédemment d’prendre un de plus changement, vous devriez automatiquement en s’entraîner via votre chirurgien traitant ou même votre nutritionniste. Uniquement un de plus médecin pourrait élaborer un de plus horaire pour terminé vos objectifs de le bien-être correctement .
LIS:  Comment arrêter de fumer

Avertissements

Cet message contient des détails médicales ou même des aperçu pouvant avoir un effet sur votre le bien-être.

Tu es en apprendre de montre: Comment éliminer l’excès de sel de son corps

La cause: anonfr.com

Catégories: comment-devenir