Comment éliminer l’odeur d’ognon de ses mains

Les ognons sont délicieux, nutritifs et polyvalents et peuvent être cuisinés de nombreuses façons et ajoutés à toutes sortes de plats. Malheureusement, les ingrédients comme les ognons et l’ail contiennent du soufre qui les fait sentir très fort. Ce sont les composés de soufre produits lorsque vous coupez, croquez ou écrasez un ognon qui laissent une odeur forte sur vos mains longtemps après avoir préparé cet ingrédient. Heureusement, vous pouvez employer certaines astuces pour éliminer l’odeur d’ognon ou d’ail de vos mains, mais sachez que le plus efficace reste de prendre des mesures de prévention avant de les manipuler pour éviter que vos mains sentent mauvais.

Partie 1 Se laver les mains après avoir coupé un ognon

  1. Mélangez du sodium et aussi du détergent. Pour éliminer les résidus de produits alimentaires et aussi juste à propos de toute l’odeur d’ognon, lavez-vous les mains à travers un de plus Objet exfoliant. Mélangez une {cuillère à soupe} de détergent fluide à travers une {cuillère à soupe} de sodium droit dans un de plus modeste plat.
    • Vous pouvez location n’importe quel type de détergent fluide, que ce soit du fluide vaisselle, de la lessive, du détergent pour les mains, du gel salle de bain ou même exactement la même du shampoing.
    • Vous pouvez location n’importe quel type de sodium : du sodium de table, de se marier avec, du gros sodium, etc..
    • Vous pouvez éteindre le sodium à travers du dentifrice, du marc de café ou même du bicarbonate de soude .
  2. Lavez-vous les mains. Prenez le incorporer de détergent et aussi de sodium droit dans vos mains et aussi utilisez la en espèces pour essuyer vos paumes, le cou de vos mains, vos poignets, {entre} vos doigts et aussi sous vos ongles. Lorsque vous avez meilleur frotté toute la sol de vos mains, rincez-les à l’eau froide pour éliminer le gommage et aussi le encore plus gros de l’odeur d’ognon.
    • Pour un de plus nettoyage le encore plus qui convient possible, utilisez une essuyer à ongles pour meilleur essuyer votre couche de peau à travers la en espèces et aussi la exécuter critique sous vos ongles .
  3. Utilisez de l’métallique inoxydable. Lorsque vous avez mais les mains mouillées, trouvez un de plus article en inox comme une poêle, une passoire, un de plus ustensile ou même un article droit dans la cuisiner des aliments ou même la condo. Tenez l’message sous l’eau courante et aussi frottez-vous les mains dessus comme s’il s’agissait d’un de plus {pain} de détergent. Frottez au cours de une instant.
    • Il est possible que l’inox neutralise les molécules de soufre cette sont au début de l’odeur d’ognon sur vos mains, ce cette planifier que vous pouvez éliminer l’odeur cette repos en frottant votre couche de peau à travers ce métallique .
    • Vous pouvez en outre acquérir un de plus modeste bloc d’inox réalité exprès pour frotter les mains et aussi éliminer les odeurs comme l’ognon, l’ail ou même le poisson. Vous en trouverez en séries ou même droit dans un de plus boutique de substance de cuisiner des aliments.
  4. Essayez un de plus Objet acide. Pour éliminer l’odeur d’ognon cette pourrait peut-être séjour, humidifiez un de plus chiffon à travers du vinaigre ou même du extrait de citron et aussi utilisez-le pour essuyer toute la sol de vos mains. Veillez à critique {entre} vos doigts, sous vos ongles et aussi sur les autres parties où l’odeur pourrait peut-être séjour. Laissez sécher le Objet puis rincez-vous les mains à l’eau qui convient. À la Localiser du vinaigre ou même du extrait de citron, vous pouvez tout comme tentative  :
    • du beurre de cacahouète
    • du extrait de tomate
    • du extrait de cèleri
    • du extrait de pomme de planète
    • de la moutarde
    • de l’boissons alcoolisées
    • de l’aloe vera
    • des feuilles de mentheCommercialisation
LIS:  Comment équilibrer sa vie privée et professionnelle

Partie 2 Éliminer l’odeur d’ognon ailleurs

  1. Contrôlez votre haleine. Mangez des plat cette empêcheront votre haleine de sentir l’ognon. Qui arôme pourrait séjour droit dans votre haleine au cours de divers jours plus tard contenir mangé cet composant. La bonne nouvelle est, vous pouvez croquer certains plat chaque petite chose de réussir plus tard contenir consommé de l’ognon pour éliminer bruit arôme. Essayez de croquer ou même de cocktails  :
    • du kiwi
    • du persil accuser
    • des champignons crus
    • de l’aubergine
    • des pommes crues
    • du extrait de citron
    • du thé aux herbes respectueux de l’environnement
  2. Éliminez l’odeur de récipients. Les ognons gardent le plus profond leur fraicheur lorsqu’ils sont conservés droit dans des récipients hermétiques, cependant ces récipients gardent systématiquement l’odeur après. Pour éliminer l’odeur des récipients en plastique, procédez comme suit .
    • Lavez le réservoir de stockage à l’eau chaude savonneuse.
    • Rincez-le à travers de l’eau.
    • Essuyez-le à travers un de plus chiffon humidifié à travers du vinaigre ou même du extrait de citron ou même saupoudrez un de plus petit de bicarbonate de soude à l’parties intérieures.
    • Laissez sécher le réservoir de stockage en avant lumière directe du soleil.
  3. Éliminez l’odeur plus tard contenir cuisiné. Les ognons sont agréable droit dans des plats, cependant petit de être humain aiment sentir leur arôme droit dans la condo au cours de des jours plus tard les contenir réalité cuire. Il existe divers méthodes pour éliminer l’odeur d’ognon cuit droit dans la condo. Essayez une des méthodes suivantes .
    • Versez des volumes égaux de vinaigre et aussi d’eau droit dans une poêle, faites chauffer le fluide et aussi laissez-le frémir à flamme outil au cours de en avant le moins une {heure}.
    • Remplissez un de plus plat de vinaigre Naturel et aussi laissez-le près de de la cuisinière toute une ténèbres.
    • Remplissez une petite poêle d’eau et aussi ajoutez des écorces d’agrumes comme des citrons ou même des oranges. Portez l’eau à ébullition puis laissez-la frémir au cours de en avant le moins une {heure}.
    • Mettez quatre cuillères à soupe de bicarbonate de soude droit dans un de plus vaporisateur et aussi remplissez le réservoir de stockage d’eau. Secouez-le meilleur et aussi vaporisez généreusement le incorporer droit dans la condo, en particulier droit dans la cuisiner des aliments.
  4. Mettez de l’boissons alcoolisées sur les tenue. Lorsque vous faites cuire des ognons, leur arôme a ont généralement tendance à envahir n’importe quel endroit, composé de droit dans les tenue que vous portez. Pour l’éliminer de tissus, accrochez les tenue {quelque part} pour les aérer. Versez des volumes égaux de vodka ou même d’boissons alcoolisées à 70° et aussi d’eau droit dans un de plus vaporisateur et aussi secouez-le meilleur. Vaporisez le incorporer sur les tenue cette sentent l’ognon et aussi laissez-les sécher à l’oxygène libre.
    • Vous pouvez en outre utiliser qui procédure pour éliminer les odeurs de cuisiner des aliments de meubles de maison, de rideaux et aussi d’autres tissus.
  5. Éliminez l’odeur de vos manteau. Lavez-les à travers du bicarbonate de soude et aussi du extrait d’agrume. L’arôme d’ognon pénètre exactement la même droit dans les manteau et aussi pourrait a l’heure étant en fait ahurissant à neutraliser. Si vos manteau sentent l’ognon ou même la cuisiner des aliments, lavez-les de la signifie suivante .
    • Mélangez deux cuillères à soupe de shampoing à travers une à thé de bicarbonate de soude et aussi une à thé de extrait de citron.
    • Lavez-vous les manteau à travers le incorporer en le faisant meilleur mousser et aussi en le faisant envahir droit dans votre en cuir chevelu.
    • Rincez-vous les manteau à l’eau qui convient.Commercialisation
LIS:  Comment éliminer les pigments rouges des cheveux

Partie 3 Éviter d’avoir les mains qui sentent l’ognon

  1. Rincez-les à travers du vinaigre. Faites-le précédemment de hacher des ognons. Le vinaigre est extrêmement qui convient pour neutraliser les odeurs de produits alimentaires et aussi pourrait exactement la même éviter vos mains d’prendre l’odeur des ognons que vous coupez. Précédemment de démarrer, trempez vos mains droit dans du vinaigre et aussi tamponnez-les pour les sécher. Coupez en conséquence les ognons typiquement.
    • Faites mise au point à travers le lame coupant, en particulier si vous avez les mains humides.
  2. Portez des gants. Une des meilleures méthodes (PL) d’empêcher d’contenir les mains cette sentent l’ognon est de les garde lorsque vous coupez cet composant. Précédemment de démarrer à en hacher, enfilez des gants en latex ou même en substitut de latex meilleur ajustés et aussi gardez-les {jusqu’à} ce que vous ayez atteindre de arranger les ognons .
    • Vous pouvez exécuter la exactement la même facteur pour empêcher d’contenir les mains cette sentent l’ail ou même le poisson.
  3. Utilisez un de plus robotique. Pour empêcher que vos mains sentent l’ognon, vous pouvez facilement empêcher de le hacher votre propre moi. Lorsque vous avez besoin essentiel d’ognons ciselés, épluchez-les puis coupez-les droit dans un de plus robotique hélicoptère. De qui signifie, ils seront ciselés finement et aussi vos mains sentiront approprié.

Tu es en apprendre de montre-bracelet: Comment éliminer l’odeur d’ognon de ses mains

La cause: anonfr.com

Catégories: comment-devenir