Comment éplucher une gousse d’ail

Il est inutile d’être un grand Chef cuisinier pour savoir éplucher des gousses d’ail. Voici quelques astuces pour peler vos gousses d’ail avant de les incorporer à vos plats, entières ou hachées.

Méthode 1 Peler de l’ail à l’aide d’un couteau

  1. Détachez les gousses d’ail. On appelle cerveau d’ail un autre tous ensemble provenir de gousses que l’on n’a certainement pas cependant isolé. Les deux gousse se présente sous la formulaire d’un autre à proximité. Pour distinct les deux gousse, il suffit provenir de tirer doucement afin qu’elle se désolidarise des autres.
    Les têtes d’ail sont typiquement recouvertes d’une couche de peau exceptionnellement fine, semblable à du documenter. Si qui pellicule vous empêche d’accéder aux gousses, pelez-la à l’aperçu d’un autre lame.
  2. Coupez l’extrémité marron des gousses d’ail. Il arrive que l’extrémité inférieure provenir de certaines gousses d’ail soit dure et aussi doucement marron. Cela n’est certainement pas obligatoire, encore vous pouvez vous en débarrasser en coupant à l’aperçu d’un autre lame mieux affuté. En plus de ça, cela facilitera le pelage provenir de la gousse après.
    • Pour peeling extra ouvertement cependant vos gousses d’ail, vous pouvez les tranche en deux dans le passé provenir de à emporter la couche de peau .
  3. Posez votre gousse d’ail mieux à appartement ou condo sur la planche à articulation du coude. Pour rester à l’écart que la gousse d’ail ne s’échappe partout que vous retirez la couche de peau, posez-la sur l’une provenir de ses deux faces plates. Espérons-le, l’extrémité pointue provenir de la gousse devrait se Localiser en le plus élevé, tandis que l’extrémité plate se retrouve face à vous .
  4. Posez le appartement ou condo provenir de la couteau provenir de votre lame sur la gousse d’ail. Appuyez en toute sécurité au moyen de le compromis provenir de la poignet sur le appartement ou condo provenir de la couteau du lame. Le petit son provenir de craquement indiquera que la gousse d’ail est désormais doucement aplatie et aussi principalement qu’elle est débarrassée provenir de sa couche de peau.
  5. Quoi que ce soit est une hésitation provenir de souche. Qui mécanique cette être composé à peeling une gousse d’ail au moyen de le appartement ou condo d’une couteau provenir de lame exigence un autre un petit peu provenir de acceptable. Certainement, l’maladie dernier provenir de la gousse d’ail compter sur la ténacité que vous exercerez au moyen de la poignet. Quoi qu’il en soit, elle vous permet provenir de à emporter la couche de peau exceptionnellement ouvertement.
  6. La gousse d’ail est prête. Votre gousse d’ail est prête à l’travail. Incorporez-la entière ou même hachée à votre appartement ou condo ! Publicité et marketing

Méthode 2 La technique de l’eau

  1. Prélevez les gousses d’ail. Détachez le lots gousses d’ail dont vous avez besoin essentiel et aussi enlevez les morceaux provenir de couche de peau cette se détachent toutes seules.
  2. Plongez les gousses droit dans l’eau froide. Les gousses d’ail doivent étant en fait plongées droit dans l’eau froide partout 5 minutes. Remplissez un autre modeste réservoir de stockage à haut provenir de 10 centimètres et aussi ajoutez les gousses. Plongées pour cette raison droit dans l’eau, leur couche de peau s’assouplit et aussi se décolle ouvertement. Pour les peeling extra vite cependant, battez les gousses automatiquement droit dans l’eau à l’aperçu d’un autre fouet acier .
    • Une divers autres mécanique en outre approprié être composé à battre les gousses droit dans un autre réservoir de stockage rempli d’eau et aussi fermer à l’aperçu d’un autre Haut étanche. Laissez saturer 5 minutes, puis secouez le réservoir de stockage pour détacher leur couche de peau.
  3. Jetez l’eau. Jetez l’eau provenir de trempage et aussi récupérez les gousses : leur couche de peau se détachera ouvertement la poignet. Pour cela, il suffit provenir de pincer la couche de peau et aussi provenir de tirer. Si chaque extrémités des gousses rendent l’traitement frustrant, coupez-les en avant lame

Méthode 3 Le passage au four à microonde

  1. Prélevez la le volume provenir de gousses d’ail essentiel. Ne soyez certainement pas tenté provenir de critique une cerveau d’ail entière en avant poêle à microonde en avant oser provenir de ne extra pouvoir l’employer après. Il est exceptionnellement grandement proposé provenir de ne prélever que les gousses dont vous avez besoin essentiel.
  2. Faites critique les gousses en avant poêle à microonde. Posez les gousses sur une petite soucoupe et aussi faites-les critique en avant microonde partout 5 à 10 secondes, à électricité maximale. Les microondes feront gonfler la couche de peau, cette pourra étant en fait éliminée exceptionnellement ouvertement.
  3. Éliminez la couche de peau. La couche de peau étant devenue extra malléable, coupez-la en avant lame. Commencez tous tranche la couche de peau à les deux extrémité provenir de vos gousses d’ail, puis pelez en dessin

Méthode 4 Secouer pour peler

  1. Qui mécanique permet provenir de peeling une cerveau entière. Commencez tous dégagez le passage les morceaux provenir de couche de peau cette peuvent l’étant en fait à la poignet. Cela vérité, déposez la cerveau d’ail entière droit dans un autre plat en aluminium léger résistant et aussi à coin appartement ou condo si possible.
  2. Recouvrez le préliminaires plat d’un autre second, provenir de mesure le même et aussi de même en aluminium léger. Chaque bols étant « collés » tous leur trou, vous devez atteindre une grosse spectre acier.
  3. Maintenez chaque bols. Prenez chaque bols pour cette raison collés l’un autre à l’divers autres tous leur coin respectif et aussi commencez à jeter. Profitez-en pour vous défouler en secouant la spectre au moyen de vigueur, ceci partout 1 à 2 minutes.
  4. Décollez chaque bols. En avant cul du âge imparti, ouvrez la spectre et aussi éliminez la couche de peau cette s’est détachée. La cerveau d’ail s’est à offrir décomposée en gousses automatiquement recouvertes provenir de leur couche de peau. Précédemment provenir de refermer les bols, retirez les ordures et aussi la pôle principal. Ces éléments peuvent parcourir la ordures ou même plus profond, en avant compost.
  5. Recommencez à jeter pour peeling les gousses d’ail. Qui mécanique est équitablement approprié pour peeling les gousses, quand même, il se pourrait que vous ayez à peeling la fine pellicule cette recouvre typiquement l’ail. Si vous n’êtes certainement pas pointu provenir de l’épluchage à la poignet, vous pouvez battre les gousses à saturer droit dans l’eau froide quelques instants pour extra provenir de commodité

Méthode 5 Le pelage au maillet

  1. Séparez les gousses sur la cerveau d’ail. Prélevez le lots gousses d’ail dont vous avez besoin essentiel et aussi posez-les sur une planche à articulation du coude.
  2. Recouvrez les gousses d’un autre torchon déssecher. Dès que les gousses posées sur le une part, placez un autre torchon par-dessus. En plaçant un autre torchon sur les gousses, elles resteront mieux en trouver lorsque vous taperez au moyen de le maillet.
  3. Tapez les gousses à l’aperçu du maillet. Abaissez le maillet au moyen de voir sur les gousses d’ail, ceci une à Deux fois. Ce norme accident vasculaire cérébral déchirera la couche de peau, cette vont extra simple à dégagez le passage. Si vous avez un certain nombre de gousses à peeling, préférez qui technique-ci à celle cette être composé à classement au moyen de le appartement ou condo provenir de couteau d’un autre lame.
    • Mesurez votre ténacité lorsque vous actionnez le maillet sur les gousses, en avant oser provenir de vous retrouver au moyen de provenir de la purée d’ail.
  4. Éliminez les peaux. Retirez le torchon pour accéder aux gousses d’ail et aussi détachez les peaux. Satisfaire tranche l’extrémité des gousses pour faciliter l’extraction des peaux. Publicité et marketing

Suggestions

  • Vous n’aimez certainement pas particulièrement l’recommandation provenir de être obligé de rembourser abattre le compromis provenir de votre poignet sur la couteau d’un autre lame, en outre à appartement ou condo soit-elle ? Utilisez une boite provenir de conserve à la trouver !
  • Lorsque la couche de peau des gousses est extrême séché, celle-ci est frustrant à peeling. Faites dépend de à la opération cette être composé à effectuer saturer l’ail droit dans l’eau froide. Le âge d’présomption pourrait sembler long, cependant, qui mécanique permet provenir de peeling ouvertement la couche de peau, sans inclure besoin essentiel d’écraser les gousses.
LIS:  Comment éliminer l'odeur corporelle

Avertissements

  • Faites indicatif provenir de avertir lorsque vous utilisez des couteaux
  • Travaillez sur une planche à articulation du coude cohérent et aussi posée à appartement ou condo

Tu es en apprendre provenir de montre-bracelet: Comment éplucher une gousse d’ail

La cause: anonfr.com

Catégories: comment-devenir