Comment éplucher une tête d’ail

Saviez-vous que vous pouvez éplucher plusieurs gousses d’ail en même temps ? Et pour cela, vous avez uniquement besoin de 2 bols ! Vous pouvez bien entendu éplucher des gousses de manière individuelle, mais si l’ail que vous désirez éplucher n’est pas trop collant, vous n’aurez pas besoin de prendre de précautions particulières.

Méthode 1 Travailler une tête d’ail entière

  1. Munissez-vous d’une planche à articulation du bras. Posez votre tête d’ail sur une planche à articulation du bras puis écrasez-la tranquillement et aussi instantanément via vos doigts afin provenir de différent les gousses d’ail les unes des autres.
    • En faisant cela, vous allez différent les gousses d’ail, encore si rien du tout ne les protège, elles peuvent échapper à votre examen physique et aussi récupérer {contre} les murs provenir de votre préparer de la nourriture. Il est par conséquent préférable provenir de hacher préalablement leurs extrémités et aussi provenir de différent les gousses.
    • Prenez un de plus réservoir de stockage. Via qui procédure, vous pouvez différent autant provenir de gousses d’ail que vous le souhaitez, du minute que vous disposez d’un de plus réservoir de stockage droit dans lequel les lieu.
  2. Munissez-vous provenir de 2 petits saladiers. Vous devez entreprendre 2 petits saladiers ou même 2 bols ayant une des mesures différente (un de plus besoin de étant en fait extra extensif que l’divers autres). Vous pouvez sinon décider 2 récipients provenir de la très pareil énormité, encore droit dans ce passe, vous devrez contenir la opportunité provenir de les réunir. Vous pouvez travailler avec des bols fabriqués en différentes matières, encore il est préférable provenir de décider des bols provenir de acier, car cela vous facilitera la responsabilité. Via qui procédure, les gousses d’ail sera s’entrechoquer et aussi donc tomber leur couche de peau .
    • Il est possible d’travailler avec différents espèces provenir de récipients comme provenir de petites poêles, des tasses, des shakeurs pour boire, des carafes ou même plus efficacement d’autres récipients cette sont aisément manipulables et aussi tout comme faciles à frotter…
  3. Dansez ! Il est actuellement période provenir de s’amuser, par conséquent, par la suite contenir transféré vos gousses d’ail droit dans les récipients, retournez-les et aussi réunissez-les puis saisissez-les en toute sécurité et aussi remuez-les via vigueur comme si vous êtes en apprendre provenir de danser la lambada . Plaider provenir de l’recommandations à vos enfants, ils adoreront conduite cela.
  4. Observez le conséquence. Actuellement, les grosses gousses d’ail doivent étant en fait séparées provenir de leur couche de peau, encore il est possible que l’ail impliquer ou même respectueux de l’environnement nécessité extra provenir de période ou même d’autres techniques .
LIS:  Comment éviter la noyade

Méthode 2 Éplucher une seule gousse d’ail

  1. Munissez-vous d’un de plus lame. Posez une tête d’ail sur une planche à articulation du bras puis séparez les gousses via un de plus lame provenir de préparer de la nourriture aiguisé. Posez par conséquent la couteau provenir de votre lame provenir de préparer de la nourriture à maison sur une solitaire gousse et aussi appuyez dessus grandement à l’recommandations provenir de vos 2 mains. Votre gousse d’ail coup étant en fait doucement écrasée, encore la couche de peau coup se différent et aussi vous n’aurez extra qu’à la supprimer via vos doigts. Vous pouvez actuellement émincer votre gousse d’ail ou même en éplucher d’autres afin provenir de mettre en place une purée d’ail.
    • Droit dans le passe où vous n’avez certainement pas provenir de lame provenir de préparer de la nourriture suffisamment vaste, vous pouvez appuyer sur la gousse d’ail via la main provenir de votre bras leader .
  2. Utilisez vos doigts. Plus efficacement que qui méthode provenir de procéder est un de plus un petit peu extra compliquée, elle est approprié le moment vous n’avez certainement pas d’divers autres répondre, encore vos doigts sentiront un de plus un petit peu l’ail… Placez la gousse d’ail {entre} votre doigt et aussi votre marque en le tenant à travers ses 2 extrémités. Pressez par conséquent la gousse d’ail {entre} vos 2 doigts afin provenir de différent la couche de peau provenir de l’ail. Quand que vous avez accomplir, lavez-vous les mains précédemment provenir de caresser les manteau provenir de votre amoureux(se) .
    • Qui procédure est spécialement adaptée aux gousses d’ail dont la couche de peau est séché.
  3. Procurez-vous un de plus presse-ail . Il existe certains équipement appelés presse-ail ou même épluche-ail cette vous permettront provenir de différent la couche de peau des gousses d’ail sans vous salir les doigts et aussi vous pouvez essentiellement vous les procurer pour un de plus plan budgétaire exceptionnellement abordable. Placez une gousse d’ail droit dans (ou même sous) l’équipement, pressez et aussi le changer est joué !
    • Comme il existe différents modèles, il est recommandé d’se lancer une étude de recherche sur la toile afin provenir de décider l’ustensile le extra idéal à vos besoins et aussi à votre plan budgétaire.
  4. Employez un de plus robotique culinaire. Certains robots culinaires vous offrent provenir de multiples cotes pour éplucher des plat comme des carottes, des pommes provenir de planète et aussi très pareil provenir de l’ail. Essentiellement, les Chefs et aussi les grands cuisiniers professionnels n’aiment certainement pas travailler avec ce variété d’équipement, ils manquent provenir de appel et aussi le conséquence est régulièrement approximatif. Plaider à un de plus ninja ce qu’il en pense.
    • Pour contenir des détails extra détaillées sur la façon d’éplucher une gousse d’ail, vous pouvez demander conseil à cet message provenir de wikiHow.
LIS:  Comment éliminer les pellicules grâce au vinaigre

Recommandations

  • Certains espèces d’ail sont extra difficiles à éplucher que d’autres, c’est le passe provenir de l’ail {violet} et aussi provenir de l’ail impliquer. Pour supprimer la couche de peau provenir de certains espèces provenir de gousses d’ail, vous devrez souvent contenir recours à vos doigts.

Tu es en apprendre provenir de montre: Comment éplucher une tête d’ail

La cause: anonfr.com

Catégories: comment-devenir