Comment équeuter des fraises

Les fraises fraichement ramassées ont une petite feuille verte appelée queue ou calice. Les feuilles ne sont pas aussi sucrées que les fraises elles-mêmes, il faut donc en général les retirer ou les « équeuter ».

Méthode 1 Utiliser un équeuteur à fraises

  1. Achetez encore un autre équeuteur. Vous pouvez en sens en collecte, droit dans des magasins provenir de préparation des aliments ou même droit dans certaines grandes surfaces. Si vous avez des fraisiers chez vous ou même que vous cuisinez régulièrement des fraises, achat encore un autre équeuteur à 5 € pourrait peut-être étant en fait encore un autre respectable actifs et aussi encore un autre respectable outil provenir de bénéfice du âge.
  2. Choisissez vos fraises. Prenez une fraise et aussi tenez-la {entre} votre marque et aussi votre doigt au moyen de votre bras non leader. La arrière besoin de étant en fait en direction de l’divers autres bras. Les bords provenir de l’équeuteur doivent étant en fait ouverts et aussi s’ouvrir en toute simplicité au moyen de une légère souche.
  3. Tenez l’ustensile au moyen de l’divers autres bras. Vous devez pouvoir le fermé et aussi l’ouvrir simplement.
  4. Placez les bords en métallique provenir de l’équeuteur {contre} la arrière provenir de la fraise. Ils doivent étant en fait en supérieur provenir de la fraise, à l’emplacement où la fraise occurrence du respectueux de l’environnement en avant rougeâtre. Insérez l’équeuteur droit dans la fraise à à propos de encore un autre demi-centimètre.
  5. Pincez les deux une part provenir de l’équeuteur et aussi tournez. Retirez l’ustensile provenir de la fraise, la arrière essayer s’enlever.
  6. Jetez la arrière et aussi rincez les fraises dans le passé provenir de offre. Commercialisation
LIS:  Comment écrire une bonne thèse

Méthode 2 Utiliser une paille

  1. Prenez une paille en plastique meilleur dure. Si la paille a encore un autre articulation du bras, utilisez l’divers autres extrémité liberté.
  2. Enfoncez le cul provenir de la paille en avant diplôme provenir de la arrière provenir de la fraise. Appuyez à la droit {jusqu’à} ce que le calice soit enfoncé droit dans la paille. Beaucoup plus la fraise est mure, le moins vous avez besoin essentiel provenir de envie.
  3. Enfoncez la paille pour qu’elle transperce la fraise. Prenez la arrière et aussi jetez-la

Méthode 3 Utiliser un couteau

  1. Prenez votre lame le extra modéré. Vous n’allez certainement pas hacher réfléchi droit dans la fraise.
  2. Tenez la fraise droit dans votre bras non leader.
  3. Insérez le cul provenir de la couteau provenir de votre lame à encore un autre perspective provenir de 45° à propos de provenir de la arrière. Enfoncez-la d’à propos de encore un autre demi-centimètre.
    • Insérer le lame au moyen de encore un autre perspective permet provenir de enregistrer autant provenir de pulpe que possible. Évitez d’enfoncer la couteau chaque petite chose réglementation droit dans la fraise.
  4. Coupez au moyen de encore un autre accident vasculaire cérébral provenir de rotation à propos de provenir de la arrière {jusqu’à} ce que votre lame ait réalité le changer et aussi revienne à l’origine.
  5. La arrière est détachée, vous pouvez la lancer

Conseiller

  • Les fraises peuvent étant en fait mixées ou même congelées au moyen de leur arrière.

Éléments nécessaires

  • Des fraises fraiches
  • Un autre lame aiguisé
  • Une paille
  • Un autre équeuteur à fraises
LIS:  Comment éliminer l'odeur d'urine de chat ou de chien de tissus d'ameublement

Tu es en apprendre provenir de montre-bracelet: Comment équeuter des fraises

La raison: anonfr.com

Catégories: comment-devenir