Comment lisser ses cheveux sans chaleur ?

La énergie thermique fait des miracles quand il s’agit provenir de lisser ses cheveux. Certes. Mais c’est de même une ennemie véritable pour la fibre capillaire. Et une chevelure cette s’affaiblit, s’assèche ainsi que ternit, notre équipe, on dit non.

Alors, pour celles cette veulent des cheveux raides au quotidien, sans les abîmer, l’astuce, c’est provenir de se lisser les cheveux sans énergie thermique. Il existe un certain nombre de techniques permettant provenir de correctement se lisser les cheveux sans la énergie thermique du fer à lisser ou même du sèche-cheveux.

Dans tous les exemple, il convient d’profiter de un après-shampoing ainsi que provenir de produire un cacher uniques lissage pour assouplir la fibre capillaire ainsi que la fournir brillante. On termine à travers un sérum ou même un après-shampoing sans rinçage anti-frisottis.

Certes, cela prendra beaucoup plus provenir de occasion ainsi que les cheveux ne seront certainement pas raides comme des baguettes, cependant ils apprécieront ce tout neuf habitude capillaire, à n’en point douter !

Les bigoudis pour lisser ses cheveux sans énergie thermique

C’est le moment provenir de fouiller droit dans ses tiroirs provenir de salle de douche pour dégoter les vieilli bigoudis cette trainent.

Pas provenir de panique, il ne s’agit certainement pas provenir de reproduire les coiffures bouclées provenir de nos grands-mères cependant correctement provenir de lisser ses cheveux. Pour cela, il faut décider les rouleaux les beaucoup plus larges possible.

LIS:  7 endroits pour faire l’amour à la maison... mais pas au lit !

On lieu les bigoudis mèche à travers mèche, sur cheveux humides ainsi que systématiquement droit dans le exactement la même signification. Puis on laisse sécher à l’air libre ou même à l’air frisquet du sèche-cheveux.

Une fois que quoi que ce soit est déssecher, il ne reste beaucoup plus qu’à supprimer les bigoudis ainsi que à admirer le résultat final : des cheveux lissés, de même que un petit action en direction de l’à l’intérieur ou même l’{extérieur}, en Fonctionnalité provenir de la méthode dont ont mois d’été placés les rouleaux.

Lisser ses cheveux sans énergie thermique de même que un kardoune

Le kardoune est un arc provenir de serviette typique algérien cette sert à se lisser les cheveux sans énergie thermique partout la soirée. Un vieilli collant ou même un long arc peuvent de même produire l’bonne affaire quand on n’a certainement pas provenir de kardoune.

Concrètement, il faut d’abord produire une arrière provenir de coursier basse. Ensuite, on entoure toute la arrière provenir de coursier de même que le arc en serrant correctement robuste.

Le lendemain tôt le matin, il ne reste beaucoup plus qu’à supprimer le kardoune. Les cheveux sont visiblement beaucoup plus lisses.

Il est possible provenir de mis un petit peu d’huile végétale ou même un de plus Objet sans rinçage sur les cheveux précédemment provenir de placer le arc, afin qu’il agisse quoi que ce soit au long provenir de la soirée.

LIS:  40 modèles de sweat à avoir absolument

Pour les cheveux assez bouclés ou même lourd, l’astuce pour beaucoup plus d’performances être composé à fissure les cheveux en deux parties ainsi que à profiter de un kardoune pour chacune d’elles.

Là certainement, on va posséder demande du sèche-cheveux, cependant seulement provenir de la Fonctionnalité « air frisquet ».

Deux façons provenir de produire à courant : soit on opte pour un vrai brushing. Dans ce exemple, il faut produire Plus précisément la exactement la même pointe que d’comportement cependant de même que l’air frisquet.

Ou correctement, on choisit provenir de se brosser les cheveux en les lissant élégance à la peigne ainsi que l’air Nouveau. Il suffit pour cela provenir de se sécher cuir chevelu en pauvre quoi que ce soit en continuant à coiffer.  

En la norme, le séchage à l’air frisquet prend trois fois beaucoup plus provenir de occasion qu’un brushing raffiné, en conséquence il faut s’armer d’un petit peu provenir de détermination.

Le wrap pour se lisser les cheveux sans énergie thermique

Une divers autres mode provenir de se lisser les cheveux sans énergie thermique est provenir de adhérer la procédure du wrap. Pour connaître en quoi elle être composé, il suffit provenir de équivalent ce verbe anglais. En français, « to wrap » méthodes (PL) « emballer », « couverture ».

On prend ces conditions au pieds provenir de la personnage ainsi que on poche sa cuir chevelu de même que ses cheveux. Oui cependant Juste comment produire ? Rien provenir de beaucoup plus basique ! Sur cheveux humides, on commence à travers produire une raie sur le une part, puis on vient enrouler chaque mèche à propos du tête, systématiquement droit dans le exactement la même signification.

LIS:  10 choses stressantes pour un homme quand vous faites l’amour sous la douche

Une fois que tous les cheveux sont la bonne façon placés, on les bloque de même que des pinces plates ainsi que on traité le quoi que ce soit de même que un foulard. On laisse sécher toute la soirée puis on retire quoi que ce soit. Résultat final : des cheveux raides sans lisseur.

Lisser ses cheveux sans énergie thermique de même que une peigne

Rien provenir de beaucoup plus basique. Cette procédure ne demander qu’une peigne de même que picots en plastique ou même un peigne à larges dents.

Pour correctement se lisser les cheveux, il suffit provenir de les brosser toutes les cinq minutes quand ils sont humides. Avec une paume, on peigne ainsi que de même que l’divers autres, on plat les cheveux sur la peigne pour reproduire l’résultat d’un lisseur. La énergie thermique provenir de la paume réchauffera les cheveux ainsi que leur fera prendre la conception souhaitée.

Cette procédure ambulant entièrement si les cheveux sont joli souples ainsi que petit peu ondulés.

Tu es en apprendre provenir de montre-bracelet: Comment lisser ses cheveux sans chaleur ?

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply

Your email address will not be published.