Jamie Dornan et 50 Nuances de Grey, c’est fini !

Le partie de Christian Grey a autorisation à Jamie Dornan de se créer connaître droit dans le planète toute entière. Mais cela ne façons certainement pas pour autant qu’il profil écoulé sa mode de vie droit dans la couche de peau du millionnaire de 50 Nuances de Grey.

Jamie Dornan ne veut beaucoup plus Ecouter communiquer de 50 Nuances de Grey

Attention, l’Star est loin de décharge droit dans la soupe. 50 Nuances de Grey a apporté à Jamie Dornan une superbe notoriété, associée à un joli chèque cette a droite créer assez satisfaction à bruit profil en société bancaire. Mais pourtant, il ne souhaite certainement pas aller beaucoup plus loin droit dans la saga. Maintenant que le tournage des deux derniers volets (50 Nuances beaucoup plus sombres et 50 Nuances beaucoup plus claires) est complet, il est finances à réclamation adieu au partie.

Dans une interview, il a clamé meilleur et solide :

Nous avons complet deux autres films actuellement et j’en ai fini. Fifty Shades est à l’arrière de moi à quoi que ce soit jamais jamais. Les choses vont vite droit dans mon sentiment. Les gens peuvent me critique au personnage encore moi je suis beaucoup plus ‘C’est excellent, c’est fait’, et je me projette droit dans mes futurs projets.

Pas de subséquente de 50 Nuances de Grey pour Jamie Dornan

Pourquoi Jamie Dornan a-t-il tenu à créer cette Réclamer ? Après quoi que ce soit, si les trois films sont terminés, il n’apparemment certainement pas de explication de reprendre le partie, peut-on en supposant. C’est incorrect ! E.L. James, l’auteure de la saga 50 Nuances de Grey est en apprendre d’composer une nouvelle trilogie. L’histoire est la exactement la même, encore voir à travers les yeux de Christian Grey.

LIS:  Signe astro Vierge : portait astrologique du signe

Le deuxième livre supplémentaire de la saga Grey est en Planification, et les fans rêvent en fait de vue ces nouveaux romans érotiques adaptés sur grand-écran. Si c’est bel et correctement le exemple, les studios devront en conséquence trouver un nouvel Star pour le partie primaire…

Tu es en apprendre de montre-bracelet: Jamie Dornan et 50 Nuances de Grey, c’est fini !

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply

Your email address will not be published.