La bande annonce alléchante de la saison 2 d’Outer Banks

La collecte Outer Banks a fait un carton le total sur Netflix. Les abonnés ont binge watché la première saison du teen-drama, cette est restée longtemps droit dans le Top 10 des programmes les encore plus regardés sur la plateforme en France, comme Lupin, Ginny & Georgia, ou même pourtant La Chronique des Bridgerton.

La saison 2 d’Outer Banks confirmée

C’est représentant, Outer Banks vont de gagner pour une saison 2. Netflix avait annoncé la bonne nouvelle le 24 juillet 2020 sur Twitter. 

L’ensemble de l’équipage de la saison 1 – les scénaristes par conséquent que les acteurs d’Outer Banks (Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow…) – vont de gagner pour une saison 2 cette s’annonce chaque petite chose aditionellement explosive que la première. Autant vous réclamation que l’on a hâte.

Et la plateforme a dévoilé la temps de risque en gamme de produits de cette nouvelle saison : le 30 juillet 2021. Une première bande annonce a l’été risque en gamme de produits.

4 saisons pour Outer Banks sur Netflix

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive certainement jamais seule, sachez que la saison 2 d’Outer Banks ne besoin de certainement pas étant en fait la dernière… En impact, le créateur de la collecte Jonas Pate a expliqué lors d’une interview de même que Entertainment Weekly qu’il avait des plans sur tout au long de état pour les ados d’Outer Banks. “Depuis le départ, nos experts avons régulièrement conçu Outer Banks comme une collecte de 4 ou même 5 saisons, au le plus bas 4. On a un diriger histoire assez long de prévu.”

LIS:  Rafael Mateo (Les princes et les princesses de l'amour)

Et Netflix besoin de à priori observer le action, puisque la plateforme avait actuellement offert le feu écologique pour la saison 2 dans le passé très pareil la risque en gamme de produits de la saison 1.

La réussir d’Outer Banks sur Netflix

Nous allons retrouver les paysages magnifiques des Outer Banks, ces îles barrières au vaste des côtes de la Caroline du Nord, ainsi que leurs fonds marins pleins de énigme.

On a actuellement hâte de retrouver les Kooks (gosses de riches) ainsi que les Pogues (élèves de la cours bien connu) ainsi que de trouve la réussir des aventures de nos chasseurs de trésors en herbe naturelle : John B, Kie, JJ ainsi que Pope. Les scénaristes ont d’dans d’autres endroits prévenu qu’elle volonté pourtant encore plus extrême ainsi que Facile que la première.

Située {à mi-chemin} {entre} Stranger Things, Dawson, Gossip Girl ainsi que Riverdale, de même que un incertitude de Goonies assez appréciable, nos experts avons hâte de trouve la réussir de la collecte.

La saison 2 d’Outer Banks vont en gamme de produits le 30 juillet 2021.

Tu es en apprendre de montre: La bande annonce alléchante de la saison 2 d’Outer Banks

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply