La montagne magique, une position du Kamasutra dérivé de la levrette

La montagne magique est un dérivé d’une des positions sexuelles préférées des Françaises ainsi que Français : la levrette. Pourquoi tenter un dérivé d’une position du Kamasutra cette a couramment fait ses preuve ? On va vous encourager.

Comment comprendre la position de la montagne magique ?

Caresses, pourquoi certainement pas masturbation réciproque, fellation ainsi que cunnilingus, ou même chaque à la fois de même que un 69 : plus tard posséder goûté à différents plaisirs, vous le savez, pour la subséquente, vous avez désir d’une pénétration pour cette fois-ci.

Seulement, vous n’avez certainement pas désir d’une position liés au sexe trop osée ou même cette demander trop d’initiative, ainsi que en exactement la même occasion, vous avez désir d’un petit peu de piment, de sortir de la régime du Missionnaire, de l’Amazone, ou même pourtant des cuillères.  

La position de la montagne magique est une levrette détendu. Au zone de vous saisir sur les coudes ou même les poignets, un beaucoup d’oreillers vous entrée pour que vous n’ayez extra qu’à vous concentrer sur votre qui convient satisfaction sexuel ainsi que celui de votre un compagnon.

Empiler-les en conséquence, venir avec d’un plaid ainsi que autres coussins aux besoins. Installez votre buste dessus, jusqu’à vous sentir comme sur un tout petit nuage, votre dos formera un biologique arrondi, {en quelque sorte}, une montagne.

Le ou même la un compagnon n’a extra qu’à se placer à l’arrière de, les genoux écartés, pour une pénétration en douceur (ou même certainement pas ?). Cette position liés au sexe a l’commodités d’offrir la probabilité de coller chaque système corporel l’un {contre} l’divers autres, pour une folle intimité.

LIS:  Miss France 2019 : Faites le test de culture générale

Complicité ainsi que intimité, la gage de la position de la montagne magique

Des baisers droit dans le dos, sur le dos, des caresses, la stimulation du clitoris de la aucune personne pénétrée : un champ des réalisable est disponible pour agrémenter la montagne magique de efficacement extra de satisfaction sexuel pourtant.

Quand la levrette est réputée pour une désir un petit peu bestiale, pourquoi certainement pas accompagnée de petites fessées érotiques, la montagne magique est extra propice, si tel est votre sélection, à la douceur. Sans dépendre que la position adoptée induit une certaine rétroversion du bassin, à la fois idéale pour une pénétration en intensité ainsi que pour promouvoir l’un des zones les extra sensibles de la paroi vaginale.

Brève explication : ce qu’on peut appeler la emplacement G, deux à trois centimètres au-dessus de l’porte du vagin, est vraiment l’endroit où la section intérieur du clitoris est la extra proche de cette paroi vaginale. Les va-et-vient d’une verge ou même d’un {jouet} sexuel permettent un frottement propice au satisfaction ainsi que à l’orgasme. 

Il est de même possible de grimper un petit peu extra meilleur pour que bruit un compagnon soit juste à propos de couché sur personnel au cours de un moment, dans le passé de descendre pour être en fait juste à propos de assise sur les genoux. Cette position du Kamasutra serait-elle une façon de préférence à l’orgasme cervical, celui où le Collier de chien de l’utérus est titillé ? Peut-être efficacement. 

LIS:  Ces petits trucs qui nous donnent envie de faire l’amour

Tu es en apprendre de montre: La montagne magique, une position du Kamasutra dérivé de la levrette

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply