On sait enfin pourquoi Rachel et Ross se sont séparés dans Friends

S’il y a correctement une trait que l’on retiendra des 10 saisons provenir de Friends, c’est Rachel et Ross, le un couple marié que formaient Jennifer Aniston et David Schwimmer à l’moniteur.

Certes, Chandler et Joey nos experts faisaient amusement, Phoebe amenait une petite touche provenir de folie et on ne se lassait certainement pas des tics provenir de Monica. Mais Rachel et Ross étaient sans aucun doute les personnages cette ont déclenché le beaucoup plus provenir de sentiment chez les fans, qu’on les adore ou même qu’on les déteste…

La preuves, beaucoup plus provenir de 20 ans plus tard le départ provenir de la collecte, c’est systématiquement un satisfaction provenir de retrouver chaque acteurs, réunis à l’événement d’une nuit hommage à James Burrows.

Rachel et Ross, un un couple marié trop amoureux pour la la télé ?

C’est lors provenir de la rendez-vous du casting provenir de Friends qu’ont l’été dévoilées quelques anecdotes croustillantes (ils assurent qu’ils n’ont jamais jamais signé provenir de documents les empêchant provenir de coucher tous ensemble) et que le superviseur a révélé pourquoi Rachel et Ross avaient tant souffert…

Effectivement, on aimerait correctement comprendre pourquoi le duo s’est tourné tout autour si longtemps, dans le passé provenir de à un moment donné se différent dans la malaise.

“C’est comme pour Sam et Diane [dans Cheers]. Ils ont flirté partout beaucoup plus longtemps, encore il fallait secouer chaque petite chose ça ! Parce que si vous ne vous disputez certainement pas et que vous ne vous énervez certainement pas, votre un couple marié n’a certainement pas d’avenir”, a à un moment donné expliqué James Burrows.

LIS:  Le peroxyde de benzoyle : une solution efficace contre l'acné

Pour le superviseur provenir de Friends, un un couple marié épanoui serait-il En conséquence un un couple marié passionné et en problème ?
Peut-être certainement pas dans la vraie mode de vie, encore à la la télé, c’est beaucoup de beaucoup plus fascinant diplôme exemple !

Heureusement pour les fans, l’incident final aura à un moment donné réuni le un couple marié culte.

Tu es en apprendre provenir de montre: On sait enfin pourquoi Rachel et Ross se sont séparés dans Friends

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply