Pour quelle coloration cheveux craquer selon la couleur de vos yeux ?

J’ai les yeux bleus ainsi que une couche de peau claire

Si vous avez la couche de peau claire ainsi que que vos cheveux sont blonds ou même châtains, les colorations idéales sont les suivantes : le {blond} or, le {blond} vénitien ou même le {blond} miel naturel pour celles cette veulent éclaircir leurs cheveux. En rapide, des nuances chaleureuses pour réchauffer la couleur froide de vos yeux bleus.

Pour celles cette veulent foncer leurs cheveux, vous pouvez ratifier un roux ou même un broux (subtil mélanger de brun ainsi que de roux) ou même un châtain beaucoup plus raffiné (une à deux teintes beaucoup plus foncées que votre carnation naturelle).

Caitriona Blafe yeux bleus cheveux broux
Pacific Coast News/ABACA

Si vous avez les cheveux typiquement noirs, châtain foncé ou même bruns, il vous suffit de exposer la brillance de vos nuances chaudes de même que des colorations teinte sur teinte aux reflets cuivrés ou même dorés. 

Si vous souhaitez éclaircir vos cheveux foncés, le danger est de paysage apparaître des reflets roux à source de la décoloration. Privilégiez En conséquence les nuances cendrées comme celles du châtain ou même du {blond}.

Dans tous les exemple, l’important est de réchauffer la carnation de la couche de peau de même que des couleurs chaudes. Cela donne bonne mine ainsi que ravivera l’éclat de votre regarde azur.

On évite en revanche : le {blond} platine ainsi que les couleurs trop froides cette terniront le regarde ainsi que le teint.

J’ai les yeux bleus ainsi que une couche de peau mate

Si vous souhaitez éclaircir votre chevelure, décider pour un {blond} or tout-naturel ou même un roux irlandais.

LIS:  13 choses à savoir avant de devenir tatoueur

Si vous souhaitez au contraire foncer vos cheveux, décider pour un châtain chocolat noir, un brunâtre glacé, un auburn voire très pareil un bordeaux pour les beaucoup plus courageuses. Ces couleurs feront ressortir à miracle le bleu de vos yeux.

Vanessa Williams cheveux marron glace yeux bleus
Hahn Lionel/ABACA

On évite en revanche : le foncé. Cette couleur trop radicale absorbera le bleu.

Tu es en apprendre de montre: Pour quelle coloration cheveux craquer selon la couleur de vos yeux ?

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply