Pourquoi Harry Potter n’est-il pas mort à la fin de la saga ?

Nouvelle semaine complète, nouvelle conceptuelle En ce qui concerne la saga Harry Potter. Les fans, cette ne se remettent décidément pas de la fin de l’expérience, continuent à décortiquer films ainsi que livres en voyage d’infos qu’ils auraient pu sauter.

Sur Reddit, un fan de Harry Potter baptisé WippitGuud particulièrement intéressé a décidé de se pencher sur une enquête épineuse : pourquoi le héros n’est-il pas mort droit dans le 7ème quantité ?

Harry Potter : pourquoi il apparemment droite décéder

Rappelez-vous, droit dans Harry Potter ainsi que les reliques de la mort : après ça que la Bataille de Poudlard fait engouement, Harry décide de se réparation, ainsi que se rend à Voldemort, cette lui lance le tristement célèbre “Avada Kedavra”. En conceptuelle, le héros n’apparemment pas droite en réchapper. C’était d’dans d’autres endroits la condition pour que l’Horcruxe, le pièce d’esprit du significatif horrible cette se trouvait à l’parties intérieures de Harry, ne soit détruit.

Après posséder saison estivale frappé à travers le sortilège, Harry a une sorte de vision, droit dans laquelle il se retrouve au une part de Dumbledore. Ce deuxième lui explique après ça qu’il a dès que de beaucoup plus saison estivale protégé à travers l’passion de sa maman, cette s’était sacrifiée pour lui lorsqu’il était enfant. Voldemort ayant pris bruit circulation sanguine, il ne pouvait le endommager entièrement. Raison pour laquelle il n’a pas saison estivale tué.

Harry Potter, mode de vie équilibre aux reliques de la mort ?

WippitGuud, lui, a une divers autres conceptuelle. Il affirme que Harry Potter est correctement mort, ainsi que a saison estivale ressuscité. Comment ? Tout juste parce qu’il avait prospère à conquérir les trois reliques de le mort, à comprendre la cape, la rocheux ainsi que la baguette de sureau. Grâce à cela, il était devenu le professionnel de la mort, comme l’affirmait la conte. Ce cette lui a licence de revenir d'{entre} les morts.

LIS:  Est-ce une bonne idée de prendre un sexfriend ?

Résultat final ? Harry était correctement mort, l’Horcruxe a saison estivale détruit. Mais notre héros préféré a pu revenir à la mode de vie.

>>> Que pensez-vous de cette conceptuelle ?

Tu es en apprendre de montre: Pourquoi Harry Potter n’est-il pas mort à la fin de la saga ?

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply