Comment éliminer et prévenir l’infestation des mites de blé

Les mites de blé sont de minuscules parasites qui infestent les produits secs tels que les céréales, la pâte à crêpes, les légumes secs, le fromage, le maïs et les fruits secs. Ils peuvent proliférer même dans la cuisine la plus propre si les conditions leur sont favorables. Un garde-manger humide et sombre est un milieu de culture propice à la multiplication des acariens ou mites de blé, lesquels s’introduisent généralement dans votre cuisine à travers les denrées alimentaires que vous achetez ou se dissimulent sur les emballages. Dans quelques minutes, vous saurez comment identifier une infestation de mites, les éliminer et prévenir des infestations futures.

Partie 1 Détecter la présence des acariens ou mites de blé

  1. patrouille si une « crasse » brune recouvre vos denrées alimentaires  . les acariens de blé ont un de plus entité blanchâtre et sont si petits qu’ils sont essentiellement indétectable à l’œil de base. Donc, il est incroyablement écrasante de trouver leur fréquentation lorsque l’infestation n’est certainement pas mais importante. Ils ont des pattes brunâtres et la combo des mites vivantes et mortes apparait sur les surfaces comme un de plus couverture ou même ombre brune . Cela ressemble un de plus un petit peu à du sable.
  2. Effectuez un de plus prélèvement. Prélevez un de plus un petit peu de qui « crasse » ou même de la farine infestée via vos doigts et vérifiez si cela dégage une parfum de menthe. Lorsque les acariens sont réduits en céréales, ils dégagent une parfum particulière de menthe . Les repas peuvent en outre se composent de une parfum ou même un de plus gout de miel naturel, uniquement dans le passé que vous ne détectiez la fréquentation des mites .
  3. Étalez un de plus un petit peu de farine sur une prémisse plane et examinez-la par la suite 15 minutes. Aplanissez meilleur la prémisse de la céréales pour qu’elle soit en avant exactement la même diplôme. Si la farine s’infeste, vous observerez que sa prémisse n’est extra tenue à explication de la fréquentation et des mouvements des mites .
  4. Collez une petite grouper de scotch sur les emballages des produits ou même sur les étagères du garde-manger et regardez si les mites se posent dessus. Les acariens ont ont généralement tendance à s’accrocher sur la grouper adhésive et vous pourrez les croyance à l’conseils d’une loupe . Examinez en outre la principe actif collante cette se révéler systématiquement sur les couvercles ou même bouchons des boites et sur les bords des boites de farine fermées. Les mites peuvent se identifier sur ces bords et attaque à l’parties intérieures une fois vous ouvrez les boites.
  5. Remarquez si vous ressentez de signifie mystique des démangeaisons les deux fois que vous manipulez la farine ou même d’autres poudre. Exactement la même s’il est authentique que les mites de blé ne mordent certainement pas, il n’en demeure certainement pas le minimum authentique qu’elles provoquent des réactions allergiques chez certaines société dues aux allergènes cette se trouvent sur leur entité ou même sur leur déjection . Qui inclination allergique est en outre connue comme « la gale des épiciers ». Publicité et marketing
LIS:  Comment écrire un témoignage

Partie 2 Éliminer les mites de blé

  1. Mettez les repas profondément infestés droit dans des sacs-poubelle. Jetez-les droit dans une déchets posée à l'{extérieur} de votre condo. Les mites de blé se nourrissent du germe de blé pour cette raison que de la moisissure et leur fréquentation pourrait peut-être mettre en évidence qu’un de plus Objet alimentaire est présentement gâté. Ils peuvent de même partager la moisissure à d’autres repas, s’ils parviennent à attaque droit dans un de plus réservoir de stockage . Ne vous inquiétez certainement pas si vous pensez se composent de consommé des repas infestés de mites. Ils ne sont certainement pas nocifs pour la santé et bien-être droit dans principalement des accident.
    • Il pourrait se présenter incroyablement presque jamais que des société développent une inclination allergique en boire de la farine contaminée à travers les mites. Qui allergie est appelée anaphylaxie dentaire . C’est une inclination cette se Objet essentiellement quelques minutes par la suite l’ingestion d’un de plus aliment contaminé et elle pourrait causer l’urticaire, les pauvreté respiratoires, le gonflement de la cou, les nausées, la fatigue, ou même l’échec .
    • Consultez instantanément un de plus chirurgien si vous ressentez un de plus de ces symptômes.
  2. Mettez les produits secs cette pourraient étant en fait infestés en avant congélateur pour se débarrasser de les mites. Si vous avez des denrées alimentaires cette ne montrent aucun indice d’infestation ou même ne sont certainement pas merveilleusement infestées à travers les acariens, mettez-les en avant congélateur, à une niveau de température inférieure à -18 °C partout quatre à sept jours afin de se débarrasser de eux les parasites, que ce soit les œufs ou même les larves .
    • Quand que les mites de blé sont tuées, tamisez ces produits secs ou même enlevez les parties cette ont mois d’été infestées et les parties contenant des mites mortes .
  3. Retirez et désinfectez toutes les poubelles, les bocaux et les récipients où étaient stockés les repas contaminés. Nettoyez {jusqu’à} la dernière pièce de produits alimentaires se trouvant droit dans ces récipients, afin de tricher eux les acariens survivants de produits alimentaires. Lavez ces récipients et leurs couvercles via de l’eau incroyablement chaude et garantie qu’ils sont merveilleusement secs dans le passé de les réutiliser .
  4. Nettoyez en toute sécurité le garde-manger ou même l’armoires droit dans lequel les produits infestés étaient stockés. Allez-y l’vide sur les étagères et les murs, en accordant une mise au point particulière aux crevasses. Si vous n’avez certainement pas d’vide, utilisez une frotter qui convient et séché pour essuyer ces zones . Vous devez en conséquence secouer le sac à main vide droit dans la déchets à l'{extérieur} instantanément par la suite le nettoyage.
    • Essuyez toutes les surfaces, encore évitez d’location les pesticides chimiques local de vos denrées ou même de votre stock de vivres.
    • Nettoyez ces surfaces via un de plus incorporer d’eau et de vinaigre (1 révéler de vinaigre pour 2 portions d’eau) ou même à l’conseils d’un de plus insectifuge biologique et des pesticides écologiques, comme l’huile de neem ou même l’huile d’orange (1 révéler d’huile pour 10 portions d’eau ).
    • Utilisez un de plus sèche-cheveu pour assécher les surfaces de espace de stockage. Les mites de blé aiment particulièrement les endroits mouillés et humides .Publicité et marketing
LIS:  Comment éliminer l'odeur d'urine de chat ou de chien de tissus d'ameublement

Partie 3 Prévenir l’infestation des mites de blé

  1. Maintenez les espaces de espace de stockage des repas impliquer et secs. Les acariens ou même mites de blé ne peuvent certainement pas proliférer droit dans un de plus communauté à instable humidité (le minimum de 65 %) et vous n’aurez jamais jamais une infestation de mites si vos espaces de espace de stockage sont meilleur ventilés. Faites mise au point à la point de vue des marmites, cuisinières, sécheuses et plaques chauffantes et garantie qu’ils ne renvoient certainement pas de l’oxygène {humide} en direction de les espaces de espace de stockage des nourriture.
    • Posez un de plus promoteur droit dans votre garde-manger pour refroidir l’oxygène et éliminer toute trace d’humidité.
  2. Utilisez des récipients hermétiques. Conservez la farine, les graines, les poudre et autres denrées du exactement la même type droit dans des récipients propres et hermétiques . Cela permet de protéger vos repas impliquer et secs et d’éloigner les mites. Si certaines mites ont survécu à toutes les étapes de nettoyage que vous avez effectuées, vous les empêcherez de pondre des œufs droit dans vos poudre en les privant de leur raison de produits alimentaires.
    • Les sacs plastiques réutilisables peuvent étant en fait utiles à momentané, encore les mites peuvent les ronger et attaque droit dans vos denrées alimentaires. Préférez très des bocaux en verre ou même en plastique lourd.
    • Le cercle de existence des mites de blé est d’un de plus mois autour, d’où si vous maintenez chaque petite chose qui convient et hermétiquement fermer, n’importe quelle mite survivante n’aura aucune possibilité de survie .
    • Évitez de intégrer les nouveaux stocks de denrées alimentaires aux anciens stocks. Attendez que l’historique stock de farine soit fatigué, nettoyez merveilleusement le bocal en enlevant toutes les traces de l’historique stock dans le passé d’y battre le tout neuf stock .
  3. Achetez les nourriture secs en petites quantités. Exactement la même si acquérir en gros semble extra financier qu’acquérir en petites quantités, vous stockerez les denrées alimentaires sensibles partout le minimum longtemps si vous les achetez en petites quantités. C’est en stockant les repas droit dans un de plus communauté {humide} partout longtemps qu’ils deviennent humides et que la moisissure et l’infestation des mites voir .
    • Vérifiez les emballages des produits secs dans le passé de les réparation chez vous. Garantie qu’ils ne sont certainement pas humides ou même endommagés et qu’ils n’ont certainement pas mois d’été stockés sur une titulaire {humide} .
  4. Collez des feuilles de laurier droit dans vos récipients ou même droit dans l’armoires à provisions. Les mites de blé, les cafards, les rats, les charançons et meilleur d’autres parasites détestent l’parfum des feuilles de laurier et cela les éloignera de vos produits secs. Vous pouvez battre les feuilles à l’parties intérieures du bocal (leur odeur ne hasard certainement pas s’infiltrer droit dans vos denrées) ou même les s’accrocher sur les couvercles des bocaux ou même mais à l’parties intérieures du garde-manger.
    • Des la créativité contradictoires quant à l’admission des feuilles de laurier sèches ou même fraiches demeurent. Certaines ont essayé chaque variétés efficacement, d’où achetez ce que vous pouvez en toute simplicité identifier et observez les excellence .
  5. Conservez les repas des animaux sauvages loin de vos nourriture secs. Les règles de préservation des repas pour animaux sauvages ne sont certainement pas en outre strictes que les nôtres et leurs repas peuvent abriter des mites. Conservez leurs repas droit dans des récipients hermétiques et gardez-les loin de vos propres nourriture . Publicité et marketing
LIS:  Comment éviter l'ennui lorsque l’on est malade à la maison

Tu es en apprendre de montre: Comment éliminer et prévenir l’infestation des mites de blé

La raison: anonfr.com

Catégories: comment-devenir