Qu’est-ce qu’une amitié sincère ?

Distinguer les copines des vrais amis 

La sociologue américaine Jan Yager (auteure notamment provenir de « La Force provenir de l’amitié ») définit avec précision un baromètre provenir de l’amitié.

La pseudo-amie est systématiquement certainement là droit dans les bons moments, certainement jamais droit dans les pires ! Sauf quand les problèmes la concernent : certainement là, elle est la première à sonner à votre entrée ou même à vous appeler pour vous raconter ses 1000 malheurs… Bref, rien du tout provenir de absolument sincère, voire une amitié dangereux. L’amie régulier est celle de même que cette on partage le footing ou même les sorties au Galerie, au cinéma…

L’amie proche, elle, connaît d’habitude chaque petite chose provenir de notre courant, encore petit peu provenir de notre temps passés. On partage de même que elle aditionellement efficacement les coups durs que les joies familiales.

La meilleure amie, quant à elle, est normalement l’amie d’jeunesse, celle à cette on confie tous ses secrets, toutes ses peurs ainsi que tous ses espoirs.

C’est l’amitié de même que un significatif A, comme il existe l’affection de même que un significatif A ! Transparence, loyauté, exclusivité, franchise, partage ainsi que contribution sont les maîtres-mots provenir de cette connexion privilégiée : ça, c’est la vraie amitié.

Comment identifier une amitié sincère ?

Votre amie s’inquiète provenir de votre mutisme par la suite une journée sans SMS ou même e-mail ? Elle n’hésite certainement pas à mentir pour couvrir votre petite escapade amoureuse ? Elle saute provenir de bonheur à chaque bonne nouvelle que vous lui annoncez ? 

LIS:  L'amitié homme femme, on y croit ou pas ?

Pas provenir de question, cette amie-là est sincère ! « Parce que c’était lui, parce que c’était moi », disait en fait Montaigne provenir de l’audio bon ami La Boétie, en 1558.

Les vraies amies sont d’habitude des amies provenir de longue jour, aux liens extrêmement forts, unies à travers des histoires, des anecdotes, des malheurs ainsi que des joies intenses.

Une amitié sincère se manière sur l’participation, la confidence, l’authenticité, la sincérité, la compter sur ainsi que l’honnêteté. 

Indéfectible, seule une haute trahison peut facilement la endommager, comme la divulgation d’un essentiel technique, l’adultère de même que le mari ou femme… 

Les réseaux sociaux, {entre} les vrais amis… ainsi que les incorrect ?

Au premier abord, dur provenir de paysage droit dans nos relations virtuelles ainsi que droit dans nos « likes » quotidiens, des embryons d’amitié sincère.

Et pour déclencheur ! Sur les réseaux sociaux, l’but est d’habitude provenir de se mis en réglage, chaque petite chose le contraire provenir de la sincérité recherchée droit dans l’amitié… 

Il n’en reste certainement pas le minimum que ces réseaux permettent aditionellement provenir de préserver des liens durables de même que d’anciens collègues provenir de tâche ou même d’anciennes copines d’établissement. En cela, notre smartphone est notre le plus idéal allié pour entretenir une amitié à proximité. Il permet aditionellement provenir de grandir provenir de mises à jour relations au montant société, sportif, associatif… 

Toutes ces relations, copains d’dans le passé, amis provenir de systématiquement ou même potes provenir de sorties, sont indispensables à notre santé ! Le chaque petite chose est provenir de comprendre créer la distinction {entre} les amies ainsi que les copines.

LIS:  Le baking est-il en passe de détrôner le contouring ?

Tu es en apprendre provenir de montre: Qu’est-ce qu’une amitié sincère ?

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply

Your email address will not be published.