Slime dans les cheveux : comment l’éliminer rapidement ?

Jouer avec du slime est très amusant… mais aussi très salissant ! Si vous en avez mis dans vos cheveux ou dans les cheveux de quelqu’un d’autre, vous craignez peut-être de ne jamais pouvoir l’éliminer ! Pas de panique ! Essayez l’après-shampoing, un produit à base d’huile ou encore du vinaigre. Vous retrouverez bientôt des cheveux propres, sans trace de slime !

Méthode 1 Appliquer de l’après-shampoing

  1. Prenez une baignoire tiède ainsi que appliquez provenir de l’après-shampoing. Vous pourrez sinon nager vos longueurs dans provenir de l’eau tiède, si le slime n’est collé qu’en avant diplôme des pointes. Massez l’après-shampoing sur vos cheveux, dans le détecter provenir de la pousse. Au moyen de vos doigts, dissolvez le slime autant que possible .
  • L’huile conseils à diffuser le slime ainsi que les après-shampoings sont pratiquement formulés à manière d’huile. En commençant tous mettre en œuvre provenir de l’après-shampoing, vous dissoudrez le slime, afin provenir de pouvoir par conséquent le à emporter encore plus ouvertement provenir de vos cheveux.

2. Cassez l’amas de slime avec un peigne. Laissez l’eau couler sur les mèches à nettoyer, en massant pour détacher et éliminer le slime. Peignez délicatement les mèches, en veillant à ne pas tirer trop fort

3. Rincez l’après-shampoing. Une fois que la plus grosse partie du slime a été éliminée, laissez couler davantage d’eau tiède sur les cheveux. Aidez-vous de vos doigts pour éliminer l’après-shampoing

4. Massez vos cheveux via du shampoing. Appliquez le actif sur la zone suburbaine à essuyer, dans la conseils provenir de la pousse des fibres. Le shampoing aidera à à emporter les derniers résidus provenir de slime provenir de vos cheveux

LIS:  Comment apprendre la langue des signes française (LSF)

Méthode 2 Utiliser un produit à base d’huile

  1. Massez une petite quantité d’huile sur vos cheveux. Appliquez l’huile comme vous appliqueriez du shampoing, en la massant sur la zone prise dans le slime. Avec vos doigts, faites pénétrer l’huile dans vos cheveux, en travaillant dans le sens de la pousse .
  • Vous pourrez utiliser n’importe quel produit riche en huile, y compris de la mayonnaise, du beurre de cacahouète, de l’huile d’olive, de l’huile végétale ou de l’huile de noix de coco. Vous pourrez aussi utiliser de l’huile pour bébé

2. Peignez vos cheveux avec un peigne fin. Brossez ou peignez vos cheveux, en extrayant petit à petit le slime. Travaillez délicatement, afin de ne pas arracher vos cheveux
3. Lavez les cheveux avec du shampoing et de l’après-shampoing.
 Une fois que la plus grande partie du slime a été éliminée, passez sous la douche pour terminer l’opération. L’eau tiède, le shampoing et l’après-shampoing élimineront toute trace de slime.

  • En vous lavant les cheveux, vous éliminerez aussi les odeurs persistantes de l’huile utilisée.

4. Lavez les cheveux via du shampoing ainsi que provenir de l’après-shampoing. Le moment que la encore plus énorme tâche du slime a saison estivale éliminée, allez-y sous la baignoire pour annuler l’méthode. L’eau tiède, le shampoing ainsi que l’après-shampoing élimineront toute trace provenir de slime.
En vous lavant les cheveux, vous éliminerez de même les odeurs persistantes provenir de l’huile utilisée.

Méthode 3 Appliquer du vinaigre dilué

  1. Éliminez autant provenir de slime que vous le pouvez. Si vous remarquez provenir de gros amas provenir de slime, commencez tous les à emporter soigneusement via vos doigts. Si la préoccuper ne vient certainement pas ouvertement, allez-y sans effort à l’déménagement suivante .
  2. Faites enfiler des lunettes provenir de aller nager à la consommateur pour se battre pour ses yeux. Le vinaigre pourrait peut-être frappé les yeux profondément. Pour rester à l’écart chaque petite chose désagrément, portez des lunettes provenir de aller nager (ou même faites-les livrer à la consommateur dont vous lavez les cheveux). Veillez sans effort à ce que la sangle ne cas certainement pas par-dessus la zone suburbaine à essuyer. La consommateur peut être obligé de payer garder les lunettes sur ses yeux .
  3. Mendier à la consommateur provenir de se emplacement dans la douche ou même dans la baignoire après ça que vous appliquez le vinaigre, car celui-ci coulera n’importe où.
    Massez les cheveux via encore un autre incorporer provenir de 2/3 provenir de vinaigre ainsi que 1/3 d’eau. Si le slime est pris dans les pointes des cheveux, vous pourrez les nager individuellement dans la option. Sinon, versez-la sur les cheveux. Massez via vos doigts, afin provenir de détacher considérablement le slime.
    Continuez à saturer les cheveux ou même à mettre le vinaigre autant que crucial.
    Vous pourrez employer du vinaigre de couleur blanche distillé ou même du vinaigre provenir de cidre provenir de pomme.
  4. Éliminez les résidus provenir de slime via provenir de l’après-shampoing. Sous la baignoire, appliquez provenir de l’après-shampoing sur la zone suburbaine à manipuler. Au moyen de encore un autre brosse, retirez en toute sécurité les résidus provenir de slime provenir de vos cheveux. Enfin, lavez vos cheveux comme vous le faites ordinairement
LIS:  Comment écrire un roman policier

Éléments nécessaires

  • Provenir de l’après-shampoing
  • Du shampoing
  • Un de plus actif à manière d’huile (bénévole)
  • Du vinaigre de couleur blanche ou même du vinaigre provenir de cidre provenir de pomme
  • Un de plus brosse ou même une essuyer

Tu es en apprendre provenir de montre-bracelet: Slime dans les cheveux : comment l’éliminer rapidement ?

La raison: anonfr.com

Catégories: comment-devenir