Tout sur les extensions et les rajouts de cheveux

Souvent meilleure moitié varie, efficacement fol est cette s’y fie.” Voilà mai étant en fait ce cette a poussé les coiffeurs à propose des extensions de cheveux !

Nous sommes nombreuses, absolument, à vouloir offrir un va de doigt à femelle personnage. Cheveux longs encore raplaplas ou même efficacement cheveux courts et cette poussent siiii petit à petit qu’on y est pourtant à la Saint Glin-Glin, certainement pas de hésitation, les extensions et les rajouts de cheveux notre équipe font aspiration !

Avant de contourne le certainement pas, prenez le occasion de vous renseigner : il existe de multiples familles d’extensions de cheveux, et toutes ne se valent précisément certainement pas.

Les extensions capillaires, qu’est-ce que c’est ?

Comme leur Titre l’indique, ce sont des mèches de cheveux que l’on vient inclure à nos propres cheveux afin de leur prendre de la durée et / ou même du montant.

Il existe un certain nombre de sortes d’extensions capillaires : de la mèche de cheveux synthétiques, petit peu coûteuse encore au résultat final petit peu biologique, à l’extension de cheveux naturels cette permet d’acquérir un résultat final meilleur et sans menace de détériorer vos cheveux.

Les extensions de cheveux, pour cette ?

On croit typiquement que les extensions de cheveux servent seul aux femmes cette veulent faire de la durée.

C’est vrai, encore ça n’est certainement pas le seul usage des extensions : elles peuvent de même s’avérer utiles pour prendre du montant aux cheveux fins et clairsemés.

Cheveux souples, fins, courts, afros : quoi que ce soit le planète mai se créer ordinaire des extensions de cheveux !

D’abord, le coiffeur effectue un pronostic exacte de notre chevelure : épaisseur et haute qualité des cheveux, montant, différentes couleurs, maladie…

LIS:  Comment orienter son lit en fonction du feng shui ?

Ce pronostic lui permet de déterminer incroyablement avec précision les extensions qu’il va notre équipe imposer, que ce soit en état de personnage ou même de coloration des cheveux utilisés pour les extensions.

Ensuite est en fonctionnalité des extensions que vous aurez choisies, il faut dépendre 5 minutes… à 5 heures pour la poste.

La poste des extensions de cheveux

Il existe trois techniques différentes pour ordinaire des extensions de cheveux :

  • Les extensions de cheveux à frisquet : les extensions sont fixées sur les mèches de cheveux soit style à une colle végétale (appelée kératine de synthèse) invisible, soit style à des anneaux en acier fixés à la manière du cheveu à travers une pince. Les anneaux sont typiquement utilisés pour les cheveux afros, à travers occasion.
  • Autre procédure, les extensions à confortable. Celle-ci comprennent à imposer de la kératine et à la créer durcir style à des pinces chauffantes.
  • Les extensions à clip, enfin, sont les encore plus faciles à ordinaire et à à emporter. Ce sont de même – et en toute sensé – les le minimum pérennes.

D’une mode générale retenez que la procédure de fixation des extensions à frisquet à manière de colle végétale est la encore plus sûre et la le minimum agressive pour vos cheveux. En résultat, le tressage, le collage, le tissage abîment les cheveux, cette peuvent casser, droit dans le pire des exemple. On vous laisse image le désastre…!

Les extensions abîment-elle les cheveux ?

Les extensions capillaires ne sont certainement pas sans menace pour les cheveux, c’est un fait.

Pour étant en fait sûre du résultat final et abimer vos cheveux le le minimum possible, choisissez des cheveux naturels, et une fixation à manière de kératine de synthèse (colle végétale) à frisquet. Ce sont les techniques proposées notamment à travers Great Lengths.

Certes, le le prix est encore plus élevé… Mais le menace est quasiment nul, contrairement à d’autres techniques cette mettent réellement votre chevelure en péril.

La poste et la dépose des extensions est-elle douloureuse ?

Bien-sûr que non ! Les premiers jours plus tard la poste, vous pouvez ressentir une petite la génétique quoi que ce soit au encore plus due au {poids} de la mèche d’extension, à travers personnage encore plus lourde que vos cheveux.

La première soirée est a l’heure un petit peu compliqué : la cuir chevelu sur l’coussin, on a l’imprimer d’posséder oublié quelques pinces droit dans nos cheveux. Rien de encore plus, rien du tout de le minimum.

Quant à la dépose, le coiffeur tire un petit peu sur chaque mèche pour les ôter, sans que cela soit désagréable pour autant… Fort la bonne nouvelle est !

Combien de occasion tiennent des extensions de cheveux ?

Les extensions peuvent saisir de quelques jours à cinq mois, en fonctionnalité de la rapidité à laquelle vos cheveux poussent : encore plus vous attendez, encore plus les points de fixation risquent de se point de vue.

La haute qualité des extensions que vous aurez choisies donc que le soin que vous apporterez à leur entretien courant ont aditionellement leur pertinence : chaque temps, il faut vous brosser consciencieusement les cheveux tôt le matin et soir.

Par dans d’autres endroits et si vous avez les cheveux fragiles, notre équipe ne saurions que trop vous recommande fortement de les toujours garder deux à trois mois max, au menace de fragiliser vos cheveux pourtant davantage.

Quid de la dépose des extensions de cheveux ?

Lorsque vous décidez d’enlever vos extensions, il faut impérativement vous faire chez un coiffeur spécialisé droit dans les extensions de cheveux. Tirer dessus pour qu’elles partent n’est absolument définitivement certainement pas envisageable !

La procédure pour ôter les extensions dépend du type d’extensions que vous aurez choisies.

D’où viennent les cheveux utilisés pour les extensions ? 

Les extensions « de manière » sont synthétiques. Elles sont produites en usine, en grande partie à congé de plastique et de pétrole.

Les extensions de cheveux naturels, en revanche, sont… naturelles !  Elles proviennent spécifiquement d’Inde. Les indiennes ont absolument une chevelure identique à celle des femmes occidentales, contrairement aux femmes asiatiques, à travers occasion, cette ont des cheveux nombreux encore plus lourd que les nôtres.

Les cheveux indiens sont en plus particulièrement prisés à travers les sociétés d’extensions de cheveux, car ce sont des cheveux dits “vierges” : ils n’ont reçu aucun thérapie, aucune coloration cette auraient pu altérer leur haute qualité.

Quid de l’entretien courant des extensions de cheveux ?

Shampoing, après-shampoing, soin : contrairement à ce que l’on vous dit typiquement, vous pouvez vous offre sans aucun souci les produits que vous utilisez au quotidien. En résultat, lorsque les extensions sont convenablement fixées, elles ne bougent certainement pas, très pareil si vous utilisez des produits contenant des silicones ou même du paraben.

Pour créer durer vos extensions de cheveux le encore plus longtemps possible, brossez vos cheveux tôt le matin et soir : cela évitera la développement de nœuds tout autour des points de fixations.

Vous pouvez de même profiter de des surveillance plus tard shampoings à imposer sur les longueurs pour optimiser la brillance des cheveux.

Peut-on colorer des extensions ?

Tout dépend là certainement pourtant du type d’extensions que vous choisirez : on mai colorer, encore aditionellement permanenter des extensions de cheveux, seul s’il s’agit d’extensions capillaires naturelles.

Adressez-vous au coiffeur cette vous a posé les extensions, il sera certainement en solution de vous en mentionner encore plus.

Combien ça coûte, les extensions de cheveux ?

Cela dépend du montant de mèches que vous vous faites ordinaire. Comptez une centaine d’euros à travers trousse de 25 mèches de cheveux naturels minimum requis, poste et dépose comprise.

Les cheveux synthétiques sont disponibles à congé de 5€ la mèche, encore il va de personnel que la haute qualité est loin d’étant en fait la très pareil.

Dans tous les exemple, votre coiffeur devrait étant en fait en solution de vous propose un devis totalement gratuit précédemment de vous ordinaire des extensions !

Où créer ordinaire des extensions de cheveux ?

Plusieurs marques se partagent le place du marché. La encore plus connue et la encore plus sûre, Great Lengths, est présente droit dans 53 nation. 

Pour la poste de cheveux synthétiques, un certain nombre de salons proposent cette prestation. Renseignez-vous auprès de votre coiffeur !

Merci à Florence et à Guilhem de la étiquette Great Lengths pour leurs utile aide et les informations pertinentes !

Tu es en apprendre de montre-bracelet: Tout sur les extensions et les rajouts de cheveux

La Ressource: https://anonfr.com

Catégorie: agrégateur de nouvelles

Leave a Reply

Your email address will not be published.